Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic JV anti chroniques de sims

Aller en bas 
+7
finette88
katlina03
Djinn
gwenmorjul
Tifet
Lasimseuse
Goblinlaya
11 participants
AuteurMessage
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Topic JV anti chroniques de sims Empty
MessageSujet: Topic JV anti chroniques de sims   Topic JV anti chroniques de sims EmptyVen 26 Jan - 2:00

Bonjour tout le monde! Certains d'entre vous (bon ok c'est Lasimseuse je l'avoue lol) m'a parlé d'un topic anti chronique de sims sur le forum de blog.JeuxVideo. Je suis allée visiter le forum aujourd'hui mais faut le dire clairement: c'est le bazar sur ce forum et je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un pourrait-il me donner le lien de ce topic? car cela m'intéresse beaucoup. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Topic JV anti chroniques de sims Empty
MessageSujet: Re: Topic JV anti chroniques de sims   Topic JV anti chroniques de sims EmptyVen 26 Jan - 4:21

Que... Quoi ? Moi, j'ai dit ça ? Jamais de la vie !

C'est par là ! XD ==>

*Pitié, ne me jugez pas sur mes coups de gueule page 14 lol mais j'étais vraiment très énervée ce jour là XD*
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Topic JV anti chroniques de sims Empty
MessageSujet: Re: Topic JV anti chroniques de sims   Topic JV anti chroniques de sims EmptyVen 26 Jan - 10:33

Oh je suis citée ! Comment ça c'est accessoire ?! Lol (page 1 "les cinq as sims" ^^)

La fin c'est du gros n'importe quoi ! mdr !
Tu m'en avais parlé aussi Lasimseuse aussi de ce topic... Comme quoi, il n'y a que des gamines qui écrivent des histoires et tout (et ta fameuse citation d'une certaine qui l'a mal pris^^)

C'est du grand n'importe quoi ! (réalise que se répète mais ya que ça qui va !) S'ils ne sont pas contents et ben quoi ! C'est notre façon à nous de montrer nos histoires... S'ils aiment pas tant pis pour eux ou pour nous ! Peu importe ! Qu'ils viennent baisser nos notes à 1/5 ! On s'en fouts nous ! on sait ce que valent nos histoires !!!!!!!
Enfin... Je trouve ça vraiment stupide ! Si sur le net on a plus le droit de mettre ce que l'on veut... où peut-on s'exprimer ?
Si ça n'avait pas été les histoires sims, ça aurait été autre chose qui les aurait dérangé ! Il ya des éternels brimés et insatisfaits de toute manière ! C'est les histoires sims qui plaisent ! Et alors ! En quoi ça les empêche de vivre vraiment ?!

Bon je me calme... Je sais que c'est pas à vous de dire tout ça ! Mais ça m'énerve ..... légèrement (?! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
gwenmorjul

gwenmorjul


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 17
Date d'inscription : 25/01/2007

Topic JV anti chroniques de sims Empty
MessageSujet: Re: Topic JV anti chroniques de sims   Topic JV anti chroniques de sims EmptyVen 26 Jan - 11:50

Ouai c'est exagéré...Franchement est-ce qu'on va critiquer les blog entierement concacrés au tunning ? ou au football ? ou à une star ?
C'est deg' de critiquer comme ça gratuitement, la plupart des gens qui critiquent,n'ont jamais lu plus de 2 ou 3 pages d'un seul blog. ça suffit pas a se forger un avis.
moi aussi ça m'as enervé.
Revenir en haut Aller en bas
Djinn

Djinn


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Chronique écrite : Norade ou le Lien Maudit
Chronique préférée : Alphajuliette, Minaya & Lasimseuse
Date d'inscription : 21/12/2006

Topic JV anti chroniques de sims Empty
MessageSujet: Re: Topic JV anti chroniques de sims   Topic JV anti chroniques de sims EmptyVen 26 Jan - 14:02

J'avais entendu parlé de ce topic... C'est franchement du nawak !! Je pense que beaucoup sont jaloux du succès des histoires Sims...

Mais les Sims ont autant leur place sur JV que les autres blogs ! Ce qu'ils oublient ces critiqueurs c'est que les Sims... sont un jeu vidéo !^^
Revenir en haut Aller en bas
katlina03
7
7
katlina03


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2006

Topic JV anti chroniques de sims Empty
MessageSujet: Re: Topic JV anti chroniques de sims   Topic JV anti chroniques de sims EmptySam 27 Jan - 8:13

Alala c'est trop marrant!! A BAS LES SIMS mdrrr!! Ces gens me font de la peine, ils n' ont vraiment rien à faire d'autre? Enfin au moins ils servent à quelquechose, ils nous font bien rigoler^^ snif on est des NO LIFE :'(:'(
LOL alors là c'est trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Topic JV anti chroniques de sims Empty
MessageSujet: Re: Topic JV anti chroniques de sims   Topic JV anti chroniques de sims EmptySam 27 Jan - 12:08

Surtout venant de joueurs de WOW ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Topic JV anti chroniques de sims Empty
MessageSujet: Re: Topic JV anti chroniques de sims   Topic JV anti chroniques de sims EmptySam 27 Jan - 12:39

Trop mdr, nous au moins on joue pas en ligne XD
Revenir en haut Aller en bas
gwenmorjul

gwenmorjul


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 17
Date d'inscription : 25/01/2007

Topic JV anti chroniques de sims Empty
MessageSujet: Re: Topic JV anti chroniques de sims   Topic JV anti chroniques de sims EmptySam 27 Jan - 13:06

Jouer en ligne aux sims >_<...
Peut-être avec les sims3 ....nan...j'le sens pas moi....
Et pis s'ils aiment pas les sims y s'ont pas qu'as lire Evil or Very Mad
Pfff....c'est soulant les gens comme ça qui critique tout ce qu'ils voient...
Revenir en haut Aller en bas
katlina03
7
7
katlina03


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2006

Topic JV anti chroniques de sims Empty
MessageSujet: Re: Topic JV anti chroniques de sims   Topic JV anti chroniques de sims EmptyDim 28 Jan - 3:12

Moi j'étais morte de rire, tellement j'ai aimé j'ai lu tout les messages Very Happy Nan mais genre ils allaient faire une GUERILLA avec les banderoles et tout "A BAS LES SIMS A BAS LES SIMS" mdrr
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Geisha
finette88


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Chronique écrite : Emy-Destiny, Dark-Future, Musical Dream, Inluencable Boy
Chronique préférée : Les sables émouvants, Ghost Spirit, Medea, Dream-Boy, Logan Ayland,...
Date d'inscription : 19/08/2006

Topic JV anti chroniques de sims Empty
MessageSujet: Re: Topic JV anti chroniques de sims   Topic JV anti chroniques de sims EmptyDim 28 Jan - 6:38

Je suis choquée ! Nan sérieusement !
Si ces gens là n'aiment pas les sims tanpis pour eux, nous si on aime pas leurs blogs on ne va pas aller jusqu'à leur demander de les supprimer.
C'est des enfantillage voila tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-future2450.blog.jeuxvideo.com
starwoman
Rêveuse
starwoman


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 37
Chronique écrite : La guerre d'Artanis
Date d'inscription : 20/01/2007

Topic JV anti chroniques de sims Empty
MessageSujet: Re: Topic JV anti chroniques de sims   Topic JV anti chroniques de sims EmptyDim 28 Jan - 6:41

J'ai réagi quand j'ai lu ce topic, c'était avant de m'inscrire à chronic2sims je suis sous le pseudo de guerredartanis, purée je m'étais arrêtée à la page 8 ou 9 et je vois que cela continue mdr et ben! Non mais c'est vrai si moi je ne critique pas les autres loisirs comme les jeux genre heroes (que j'aime en passant mdr), civilization et bien d'autres!!! Je vois pas alors pourquoi il y aurait soudainement une ligue anti-sims mdr c'est n'importe quoi, on respecte tout autant les règles qu'eux (c'est-à-dire pas de propos racistes, ets toutes les règles qu'on signe avant de créer un blog) alors nous avons aussi le droit d'écrire des histoires et de mettre nos images de sims tout comme eux le font avec leurs jeux et autres! Seulement l'Homme en général (je parle de l'être humain donc des femmes aussi lol) a un sale caractère et est égoïste ce qui fait que dès qu'il n'a pas de succès ou n'est pas au centre du monde il râle c'est connu mdr on est tous un peu comme ça mais heureusement chez beaucoup c'est minime mais chez d'autres (genre les gars qui ont créé ce topic mdr moi je juge pas nonnnnnnnnnn lol) c'est irrécupérable on pourra jamais les sauver mdr. Comme je l'ai dit dans le fameux topic, il y a ce qu'on appele la liberté d'expression, que chacun a le droit de partager sa passion, et que ceux qui aiment écrire n'ont qu'à écrire car un monde sans écrivain c'est un monde qui n'existe pas et qui n'a pas de pensées! Sans écrivain, il n'y aurait pas cette partie magique qui nous fait rêver, rire, pleurer et souvent qui nous fait réagir façe à de nombreuses injustices! Et oui des histoires sims font passer des messages importants comme l'amour, l'amitié, la jalousie ... et nous montrent aussi les choses justes ou pas. Non je proteste contre tous ces rageux car ce n'est pas le phénomène sims en soi qui les dérange c'est le fait qu'ils n'ont pas autant de succès avec leurs sites à eux mais ça ce n'est pas la faute des écrivains des histoires sims c'est tout simplement la faute au talent (mdrrrrrrr) bref ce n'est pas à la portée de tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredartanis.blog.jeuxvideo.com
katlina03
7
7
katlina03


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2006

Topic JV anti chroniques de sims Empty
MessageSujet: Re: Topic JV anti chroniques de sims   Topic JV anti chroniques de sims EmptyDim 28 Jan - 9:15

Rien qu'en lisant leurs messages on voit qu'ils parlent sans savoir! Les messages du genre " c'est pas bien dure de prendre une photo dans un jeu et d'écrire trois lignes de textes gnian gnian" prouvent bien qu'ils ne connaissent rien du travail que d'écrire une histoire-sims demande! Bref moi comme je l'ai dit ( un peu beaucoup lol) ils me font rire, ils sont ridicule et se discrédite tout seul, après avoir écrit des trucs pareils, c'est impossible de les prendre au sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Topic JV anti chroniques de sims Empty
MessageSujet: Re: Topic JV anti chroniques de sims   Topic JV anti chroniques de sims EmptyDim 28 Jan - 11:54

Cela veut surtout dire qu'ils ne connaissent pas du tout le jeu des sims car quand on voit le temps que ça prend de ne faire ne serait-ce qu'une seule photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Topic JV anti chroniques de sims Empty
MessageSujet: Re: Topic JV anti chroniques de sims   Topic JV anti chroniques de sims EmptyDim 28 Jan - 12:39

Ce serait des histoires normales qui avaient énormèment de succès, ils diraient quelque chose ? Surement que oui ! Ils se plaindraient aussi, j'en suis presque sure !
L'écriture en elle même est déjà un gros travail, mais faire les photos pour aller avec... Car il s'agit que de ça ! Le jeu Les Sims 2 sert de support à des écrivains plus ou moins en herbes. C'est peut-être plus facile de faire passer des émotions ou autres avec une seule image qu'avec des mots quand on n'est pas trop doué...

Enfin, ce n'est pas le sujet de ce topic ! Mais c'est pour réagir sur le fait qu'ils critiquent notre travail et notre passion ! C'est un vrai travail qui prend du temps, de l'énergie de concevoir des histoires sims... Et c'est surtout une passion, simple mais prenante qui a conquis des millions de personnes à travers la planète ! Nous ne sommes pas les seuls dans le monde à faire des histoires pareilles... Est-ce que aux USA, ils se plaignent aussi comme des enfants ? C'est une stupide raison qu'ils utilisent : "Ils sont partout ! attention on est envahis par les histoires sims ! maman sauve-nous !" mdr ! Laissez-moi rire ! Je pense comme Starwoman... Ils sont jaloux que les propres blogs n'attirent pas les foules des Minaya, Alpha, Lasimseuse et autres auteurs, plus ou moins connus... Enfin, que peut-on faire contre ces raleurs ? A part leur montrer qu'on s'en fout de ce qu'ils disent, que l'on continue toujours et qu'ils ne peuvent pas nous empêcher de nous exprimer ainsi........
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
starwoman
Rêveuse
starwoman


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 37
Chronique écrite : La guerre d'Artanis
Date d'inscription : 20/01/2007

Topic JV anti chroniques de sims Empty
MessageSujet: Re: Topic JV anti chroniques de sims   Topic JV anti chroniques de sims EmptyDim 28 Jan - 13:17

Tout à fait d'accord avec toi Tifet, tout cela me fait penser à une expression justement qui convient bien dans ce cas-ci. "Le vent peut toujours souffler, il peut faire rompre les roseaux mais la montagne, elle, ne cèdera pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredartanis.blog.jeuxvideo.com
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Topic JV anti chroniques de sims Empty
MessageSujet: Re: Topic JV anti chroniques de sims   Topic JV anti chroniques de sims EmptyLun 29 Jan - 4:49

Moi j'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire dans le topic cité, donc j'en rajouterai pas une couche XD
Mais bon, je trouve ca puéril, immature et totalement stupide, ce qui n'est pas suprenant quand on voit la majorité des forums de JV u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Topic JV anti chroniques de sims Empty
MessageSujet: Re: Topic JV anti chroniques de sims   Topic JV anti chroniques de sims EmptyLun 29 Jan - 11:58

Heu Tifet j'ai pas trop compris pourquoi tu prends les américains comme exemple... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Topic JV anti chroniques de sims Empty
MessageSujet: Re: Topic JV anti chroniques de sims   Topic JV anti chroniques de sims EmptyLun 29 Jan - 12:09

Sûrement parce qu'il y a aussi beaucoup d'histoires Sims américaines et qu'elle voulait dire qu'il n'y avait que les français pour s'en plaindre XD
En même temps c'est peut-être pareil sur leurs forums lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Topic JV anti chroniques de sims Empty
MessageSujet: Re: Topic JV anti chroniques de sims   Topic JV anti chroniques de sims EmptyLun 29 Jan - 12:13

Oui je pense aussi, c'est pour cela que je ne comprends pas. Les américains ne sont pas spécialement plus tolérants que les français, ça se saurait sinon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Topic JV anti chroniques de sims Empty
MessageSujet: Re: Topic JV anti chroniques de sims   Topic JV anti chroniques de sims EmptyLun 29 Jan - 12:36

Je me demandais si ça faisait pareil chez eux ?!
En fait, je ne sais même pas si ils ont aussi ce phénomène d'histoires sims... Mais je suppose fortement ! Comme ça doit exister dans d'autres pays d'Europe par exemple... Et je suis pas sure que les gens en fassent un tel foin comme ici !
Enfin tout ça se sont que des suppositions car je trouve juste super exagéré la réaction des gens face à ce phénomène chez nous, que j'espère que les gens sont plus compréhensibles ailleurs...

^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Tenma

Tenma


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Chronique écrite : Âme Des Anges
Chronique préférée : Minaya, Nath, Enaya, Deva...
Date d'inscription : 27/05/2007

Topic JV anti chroniques de sims Empty
MessageSujet: Re: Topic JV anti chroniques de sims   Topic JV anti chroniques de sims EmptyMar 29 Mai - 15:23

Alala moi les personnes comme ça, ça me fait trop rire sérieux ! xD
Enfin je les claqueraient bien aussi pour parler sans rien connaitre du sujet, mais bon on ne peut plus rien pour eux je crois...
Le pire que j'ai pu lire c'est le coup du "tout le monde peut le faire...prendre une photo..."
Alors là le coco j'ai envie de lui dire de venir me voir tourner une maj, à passer 2 bonnes heures à prendre des poses réalistes, sans compter après les heures d'écritures et tout...
C'est sûr faire tout ça, c'est beaucoup plus simple que de mettre :
"Billlllllll Je t'AiMeEeE et les p*tasses qui tournent autour de mon homme je les ****" ou alors "yahhh DBZ en force ! C'est tro dla balle !" ou le pire du pire les blogs persos du genre "jte kiffe ma zine t'es la best de tte tmtc jte kiffe grave !"
Si les blogs sims (qui sont donc tirés d'un jeu vidéo ultra populaire) n'ont pas leur place ici, mais alors qu'est ce que les pros DBZ, Tokyo Hotel et autres mangas fans viennent faire ici !
Le pire c'est que ce sont souvent les "auteurs" de ces blogs qui critiquent !
Attention hein je ne critique pas en général les blogs que je cite au dessus, simplement ceux qui croient être mieux placés et plus intelligents que nous ^^'

Enfin d'un côté je peux comprendre leur point de vue, depuis un petit moment les blogs "d'histoires" sims composés de photos minables, bien pixelisées, et de textes bourrés de fautes ou écritures sms pulullent (je cite les nombreux blogs avec des photos de leurs sims qui mangent, dorment, regardent la télé...Passionnant ! xD)
Mais c'est sûr que si ils ne jugent que ces blogs là, alors leur opinion est fondée ! Mais bon c'est trop compliqué pour eux de venir faire un petit tour ici de de voir le travail des auteurs plus "sérieux" (si ça vous rassure, je ne me compte pas particulièrement dedans mdr)
Brefff, après ce long texte qui sert à rien, juste à me défouler contre ces purs kekos, je m'éclipse !
Bisoussss à vous <3

Ps : Si je pousse ce coup de gueule c'est surtout contre les c*ns qui découragent les auteurs sims avec leurs comms de rageux, sans rien connaitre de l'histoire et du boulot derrière, ça ça me tue...
Nous on respecte leurs blogs et leurs idées derrière, alors pourquoi venir nous chercher franchement ? Ils sont simplement jaloux du succès de certains blogs à côté des leurs, point barre.Mais allez leur expliquer ça O__o Bon courage !

-> []
Revenir en haut Aller en bas
http://amedesanges.blog.jeuxvideo.com
Pinkycat

Pinkycat


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 29
Chronique écrite : Liz Hartmann, The Curse : La malédiction, White Dahlia
Chronique préférée : Les meilleurs ennemis, Dakota Sheridan, Tombée du ciel, Tangane, Charmance, Le secret de Billie
Date d'inscription : 01/06/2007

Topic JV anti chroniques de sims Empty
MessageSujet: Re: Topic JV anti chroniques de sims   Topic JV anti chroniques de sims EmptyVen 1 Juin - 11:26

*Attrape sa glace au caramel* Et beh moi j'dis, c'tous des rageux !

... Comment ça ça vous suffit pas ? Roh. *repose sa glace*

Franchement, ceux qui écrivent des conneries pareilles (désolée mais c'est le mot), ils ont vraiment rien d'autre à foutre ...

Je sais pas trop ce qu'ils cherchent en faisant ça, faire supprimer tous les blogs sims peut-être ? Oui mais dans ce cas le site de JV fermerait car justement il n'y a quasiment que des blogs sims, donc plus de blog sims = plus de fréquentation du site = plus de JV ... Alors la personne qui a posté ce sujet se retrouverait elle aussi sans blog, comme beaucoup d'autres personnes, et tout ça par sa faute. Alala, ça ferait des mécontents j'pense !

Ou peut-être qu'elle s'ennuie et qu'elle voulait juste lancer un débat ... Enfin là, c'pas vraiment un débat, c'est juste elle (et quelques autres personnes) contre tous les auteurs d'histoires sims xD


Ohh et j'oubliais, Lasimseuse qu'est-ce que tu chantes bien ='] *reprend sa glace et sort ====>*
Revenir en haut Aller en bas
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Topic JV anti chroniques de sims Empty
MessageSujet: Re: Topic JV anti chroniques de sims   Topic JV anti chroniques de sims EmptyMar 5 Juin - 4:46

Pinkycat a écrit:
Ohh et j'oubliais, Lasimseuse qu'est-ce que tu chantes bien ='] *reprend sa glace et sort ====>*

J'allais dire : j'comprends pas, et je me suis rappelé tous les posts où on a chanté *devrait faire la nouvelle star XD*

Bref, il faut dire aussi qu'en effet, les histoires de sims pullulent car beaucoup de lecteurs pensent que c'est facile et que c'est aussi un moyen d'avoir des commentaires (bah oui, certains ne fond des blogs que pour ça) et quand on voit les grands auteurs avec parfois plus de 1000 commentaires par article, ça fait envie (perso j'ai jamais dépassé les 5 000 pour une seule histoire et ça m'empêche pas de vivre)

Ajoutez à ça les auteurs qui disent qu'ils vont faire des fautes et qu'on doit les excuser, je trouve ça hallucinant, parce qu'en gros ils se donnent une excuse pour pas faire d'effort ! Idem quand ils disent que leur pc est pas puissant... Dans ce cas-là on n'achète pas un jeu aussi gourmend en ressource, banane !

Enfin bon, de toute façon, on les arrêtera pas, moi je vois tous les jours, dans les dernières articles publiés, au moins un blog de sims vraiment à ch*er (excusez-moi le terme), qui cite toujours les mêmes auteurs (donc les plus connus, et pas forcément les meilleurs, après ça dépend des goûts c'est un fait), au design qui craint, au texte absent et à la photo diablement repoussante (gros pixels, pas de dl, aucune originalité)... C'est la vie, des moutons qui ont pas de personnalité et qui font comme les autres, y en aura toujours !

Sur ce, après 12 000 mois d'abscence, je me permets de critiquer...

Moi j'dis : vive mon nouveau pc (à 1000 € quand même !!!) que je me remette aux sims, paske p*tain, qu'est-ce que ça me manque ! *droguée des sims moi j'vous l'dis*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic JV anti chroniques de sims Empty
MessageSujet: Re: Topic JV anti chroniques de sims   Topic JV anti chroniques de sims Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic JV anti chroniques de sims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'inseminator et code anti-jalousie :p
» Rangement des chroniques
» Chroniques en attente
» Nos chroniques favorites, nouveau
» Adresses de chroniques perdues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Derrière le décor :: En vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser