Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bon... Mon Blog-Critiques-de-blog-Romans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nena
3
3
Nena


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Bon... Mon Blog-Critiques-de-blog-Romans Empty
MessageSujet: Bon... Mon Blog-Critiques-de-blog-Romans   Bon... Mon Blog-Critiques-de-blog-Romans EmptyMer 11 Avr - 9:59

Heuuum... OUI OUI NENAAAA EST DANS LAAAA PLAAAAACE *sbaf*

(Oui, je vais essayer de m'arréter avec mes blagues à deux balles, je sais pas ce que j'ai aujourd'hui, j'ai pas dormi de la nuit, ça m'excuse?)
What a Face

Bon, bon, je sais très bien que vous voulez pas entendre mes déliriums pendant des heures, aussi je vais faire vite. Le blog est créé (sinon je posterai pas de sujet! Muaaaahahahaha > Pitié, appelez l'exorcicste, faites moi sortir ce clown avarié du corps!).

Intro :
Parce qu'ils existent, malgré tout, même si on n'en a jamais entendu parler. Parce qu'en renonçant à ces merveilles, on pourrais rater quelque chose, un voyage merveilleux, fabuleux. Parce qu'il ne faudrait pas passer à côté, ils sont là. Réunis, tous (enfin quand j'aurai fini uu'), ici, pour le plaisir des noeunoeuils. Les Blog-Roman...


La critique de Manae, ainsi que celle de Xandra sont en ligne, seules, pour l'instant, attendant quelques petits noeunoeuils pour venir les regarder. Comment faire? Ooh, c'est simple.

C'est juste ici :
http://roman-songe.blog.jeuxvideo.com/



A bientôt les zeeens! What a Face


Nena, cordialement votre
(L'EXORCICTE! PITIEEEEEEEEEEEE! *sbaf*)


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Bon... Mon Blog-Critiques-de-blog-Romans Empty
MessageSujet: Re: Bon... Mon Blog-Critiques-de-blog-Romans   Bon... Mon Blog-Critiques-de-blog-Romans EmptyMer 11 Avr - 13:18

*envoie un exorciste sans croire que ça va marcher* -_-

J'y ai fait un petit tour ponctué de commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Nena
3
3
Nena


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Bon... Mon Blog-Critiques-de-blog-Romans Empty
MessageSujet: Re: Bon... Mon Blog-Critiques-de-blog-Romans   Bon... Mon Blog-Critiques-de-blog-Romans EmptyJeu 12 Avr - 3:58

J'ai vu ça, merci! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Bon... Mon Blog-Critiques-de-blog-Romans Empty
MessageSujet: Re: Bon... Mon Blog-Critiques-de-blog-Romans   Bon... Mon Blog-Critiques-de-blog-Romans EmptyJeu 12 Avr - 11:42

Je vais le mettre dans la liste de mes favoris afin de le visiter régulièrement. ^^ Merci pour cette bonne idée. N'hésite pas si tu as des questions vu que je tiens moi-mêm un blog critique Wink

Sinon tu devrais peut-être ajouter dans le titre de ce sujet qu'il s'agit de blogs roman car cela peut prêter à confusion vu qu'on est sur un forum d'histoires sims. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Nena
3
3
Nena


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Bon... Mon Blog-Critiques-de-blog-Romans Empty
MessageSujet: Re: Bon... Mon Blog-Critiques-de-blog-Romans   Bon... Mon Blog-Critiques-de-blog-Romans EmptyJeu 12 Avr - 12:10

Fait!




Mais je comprends pas, ça fait un peu longuet... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Xandra

Xandra


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 43
Chronique préférée : Mélodie Hivernale ~ My Medea
Date d'inscription : 30/01/2007

Bon... Mon Blog-Critiques-de-blog-Romans Empty
MessageSujet: Re: Bon... Mon Blog-Critiques-de-blog-Romans   Bon... Mon Blog-Critiques-de-blog-Romans EmptyJeu 12 Avr - 14:53

^__^Merci pour le temps (énorme? XD espèce de folle) que tu as passé à lire ma websérie et à la commenter !!!

Je te met aussi en fav pour aller lire tes (délirantes) autres critiques lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku.nu/webserie/
Nena
3
3
Nena


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Bon... Mon Blog-Critiques-de-blog-Romans Empty
MessageSujet: Re: Bon... Mon Blog-Critiques-de-blog-Romans   Bon... Mon Blog-Critiques-de-blog-Romans EmptyVen 13 Avr - 4:14

Xandra, je lis trèèès rapidement [et, aussi, quand ça me plait pas, je passe trèèès rapidement (mais ça m'a plu hein {sinon, j'aurai trouvé un prétexte bidon pour pas faire la critique XD})] sinan, j'aurai jamais essayé un truc aussi long, je suis pas (complètement) folle, enfin bon, ça laisse à réfléchir quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Bon... Mon Blog-Critiques-de-blog-Romans Empty
MessageSujet: Re: Bon... Mon Blog-Critiques-de-blog-Romans   Bon... Mon Blog-Critiques-de-blog-Romans EmptySam 5 Mai - 10:31

J'ai une autre histoire à te proposer...
http://sadowsinmyworld.blog.jeuxvideo.com
je te laisse voir avec l'auteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Bon... Mon Blog-Critiques-de-blog-Romans Empty
MessageSujet: Re: Bon... Mon Blog-Critiques-de-blog-Romans   Bon... Mon Blog-Critiques-de-blog-Romans EmptyDim 13 Mai - 7:23

Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Nena
3
3
Nena


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Bon... Mon Blog-Critiques-de-blog-Romans Empty
MessageSujet: Re: Bon... Mon Blog-Critiques-de-blog-Romans   Bon... Mon Blog-Critiques-de-blog-Romans EmptyDim 13 Mai - 8:48

Ooooh! J'avais pas vu ça! Merci beaucoup Tifet!



(Mais, t'as vu la taille de ma liste d'attente? Je me demande si j'arriverai à m'en sortir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Bon... Mon Blog-Critiques-de-blog-Romans Empty
MessageSujet: Re: Bon... Mon Blog-Critiques-de-blog-Romans   Bon... Mon Blog-Critiques-de-blog-Romans EmptyDim 13 Mai - 8:56

Je me doute que tu as du boulot qui t'attend ^^ Mais tu en verras le bout ne t'en fais pas !!
Demande donc à Goblin le nombre de blogs qu'elle a à critiquer et tu te sentiras p'être moins surchargée alors xD

Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Nena
3
3
Nena


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Bon... Mon Blog-Critiques-de-blog-Romans Empty
MessageSujet: Re: Bon... Mon Blog-Critiques-de-blog-Romans   Bon... Mon Blog-Critiques-de-blog-Romans EmptyDim 13 Mai - 9:41

Ouaip, elle fait combien la liste de Goblin? 2 pages? xD


Le truc, c'est qu'un blog-roman, c'est plus long qu'un blog-sims, donc, quand t'as des blogs de 50 pages, ça fait franchement mal oo' What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Bon... Mon Blog-Critiques-de-blog-Romans Empty
MessageSujet: Re: Bon... Mon Blog-Critiques-de-blog-Romans   Bon... Mon Blog-Critiques-de-blog-Romans EmptyDim 13 Mai - 10:52

Ne t'inquiète pas, au début on se sent toujours un peu perdue en sachant toutes les histoires qui attendent. Avant, je m'obligeais à lire une histoire par jour *arff*. Evidemment, j'ai pas tenu le rythme (je passais mon temps à ça) et maintenant je prends mon temps en sachant que ma critique sera plus constructive. Car plus de temps tu mets à la lire, plus tu prends du recul par rapport à elle et ton jugement est donc plus objectif. Bon il n'est pas question de mettre 6 mois non plus XD mais une semaine ou deux c'est tout à fait raisonnable.

Bon courage miss et n'hésite pas si tu as des questions! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Bon... Mon Blog-Critiques-de-blog-Romans Empty
MessageSujet: Re: Bon... Mon Blog-Critiques-de-blog-Romans   Bon... Mon Blog-Critiques-de-blog-Romans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon... Mon Blog-Critiques-de-blog-Romans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions et avis sur le blog de critiques
» Mon blog perso
» Blog Bonus!!!
» Un blog, une phobie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: BlaBla :: Publicité :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser