Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Questions et Téléchargement] Pour quelques questions

Aller en bas 
+2
Noémiejqn
didesims
6 participants
AuteurMessage
didesims

didesims


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2006

[Questions et Téléchargement] Pour quelques questions Empty
MessageSujet: [Questions et Téléchargement] Pour quelques questions   [Questions et Téléchargement] Pour quelques questions EmptyJeu 19 Avr - 2:49

salut tout le monde !
j'ai plusieur question a vous demander

la premiere étant sur les code de nudité ( oh la pervers ^^' ) alors j'ai tous les disques additionnel sauf saison et c'est pour savoir s'il faut absolument avoir le patch nudité pour enlever le flou ou existe t il un code ?

La deuxième c'est si vous pouvez m'aider au téléchargement : je cherche un tableau d'école et des uniformes pour mon histoire ( hélas cela fait plusieur jour que j'en cherche mais à chaque fois il y a quelque chose qui me gène , je suis à peine exigeante ^^' désolé )

et la dernière enfin je pense , c'est pour savoir s'il est possible de controler des adolescent sans avoir besoin de leur parent à coté ?

MERCI de votre généreuse aide

ps : si ce n'est pas là qui fallait le mettre je suis vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Noémiejqn
3
3
Noémiejqn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

[Questions et Téléchargement] Pour quelques questions Empty
MessageSujet: Re: [Questions et Téléchargement] Pour quelques questions   [Questions et Téléchargement] Pour quelques questions EmptyJeu 19 Avr - 3:59

Pour la première solution, il existe un code mais moi je te conseille plutôt de prendre le patch, il y a moins de risques que le code à mon avis.

Tableau d'école ? http://www.modthesims2.com/showthread.php?t=155654&highlight=School t'as une salle de classe ici

http://www.modthesims2.com/showthread.php?t=214693 => Uniformes

http://www.modthesims2.com/showthread.php?t=188197 => Un autre tableau

Et j'en connaissais d'autres mais impossible de remettre la main dessus.

Dernière question, qu'entends tu par là ? C'est de créer une famille sans adulte ? Avoir une maison sans adulte ? Tu peux toujours tué les parents dans ce cas. Sadique mais efficace lol
Revenir en haut Aller en bas
didesims

didesims


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2006

[Questions et Téléchargement] Pour quelques questions Empty
MessageSujet: Re: [Questions et Téléchargement] Pour quelques questions   [Questions et Téléchargement] Pour quelques questions EmptyJeu 19 Avr - 4:36

enfait par là dernière question je vous demander si on peut demenager des adolescent sans leur parent car j'ai créer une école ( merci pour le tableau et les uniforme merci T_T ) pour mon histoire et je voulais savoir si on pouvais les déplacr sans avoir forcement besoin d'avoir un adulte à coté

j'espere que mon charabia sera clair scratch

encore merci pour ta précieuse aide
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Geisha
finette88


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Chronique écrite : Emy-Destiny, Dark-Future, Musical Dream, Inluencable Boy
Chronique préférée : Les sables émouvants, Ghost Spirit, Medea, Dream-Boy, Logan Ayland,...
Date d'inscription : 19/08/2006

[Questions et Téléchargement] Pour quelques questions Empty
MessageSujet: Re: [Questions et Téléchargement] Pour quelques questions   [Questions et Téléchargement] Pour quelques questions EmptyJeu 19 Avr - 10:36

Soit tu crées quand même un adulte et il te suffit de ne pas le prendre en photo si tu ne veux pas qu'il apparaisse.

Soit il y a l'inseminator qui permet aux ado de devenir indépendant, seul hic, j'ai entendu dire que leurs visages devienent bleu fluo lorsqu'ils vont en terrain communautaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-future2450.blog.jeuxvideo.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

[Questions et Téléchargement] Pour quelques questions Empty
MessageSujet: Re: [Questions et Téléchargement] Pour quelques questions   [Questions et Téléchargement] Pour quelques questions EmptyJeu 19 Avr - 12:59

Tu peux créer tes ados en adultes dans la section de création des familles. Puis tu les places sur un terrain et tu les passes en mode adolescent autonome avec l'inséminateur.
Penses à les faire passer devant un miroir juste après pour que leur visage ne vire pas au bleu dans un autre terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
didesims

didesims


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2006

[Questions et Téléchargement] Pour quelques questions Empty
MessageSujet: Re: [Questions et Téléchargement] Pour quelques questions   [Questions et Téléchargement] Pour quelques questions EmptyJeu 19 Avr - 13:39

merci de votre aide mais je ne conte pas télécharger l'inséminateur , j'ai déja pas mal de problème sans l'avoir
de plus qu'est-ce que je peut faire un de mes sims à viré stroumf électronique [Questions et Téléchargement] Pour quelques questions Snapshot330084d0f334071co9.th
sa me fait peur pour mon ordi pale
si vous avez une solution je suis preneuse

s'il vous plait j'orai besoin encore de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

[Questions et Téléchargement] Pour quelques questions Empty
MessageSujet: Re: [Questions et Téléchargement] Pour quelques questions   [Questions et Téléchargement] Pour quelques questions EmptyJeu 19 Avr - 14:21

Lool ça ma pas encore fais ça xDD Pour moi l'unique solution c'est qu'elle aille se refaire une beauté devant le miroir XD Tu clique sur le miroir tu fais changé d'aparence et vois se que ça peux faire ^^ ça peux être aussi un maquillage ou une skin qui bug! Tu as téléchargé une skin ou maquillage spécial pour ta sims si oui bah essaye de retrouvé le télchargement et, sans pitier, tu le suprime^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

[Questions et Téléchargement] Pour quelques questions Empty
MessageSujet: Re: [Questions et Téléchargement] Pour quelques questions   [Questions et Téléchargement] Pour quelques questions EmptyVen 20 Avr - 7:29

Oui je serais de l'avis de simsenfolie ! je vois pas trop quoi faire sinon...

C'est vraiment étrange en tout cas son visage on dirait... les boutons du jeu qui sont sur fond noir et bleu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
eveliina-88
3
3
eveliina-88


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2007

[Questions et Téléchargement] Pour quelques questions Empty
MessageSujet: Re: [Questions et Téléchargement] Pour quelques questions   [Questions et Téléchargement] Pour quelques questions EmptyJeu 13 Sep - 13:19

Tu peut aussi changer les parent de maison, tu click sur le journal ou l ordinateur et après trouver maison (je croie que c est comme ca que c est écris en français)
et après ils te demande qui veut tu changer de logemant et tu mets les parent ou papa ou maman( je ne sais pas vraiment comment c est écrie...) et après il y aura un taxi qui va venir les chercher pour les emener.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Questions et Téléchargement] Pour quelques questions Empty
MessageSujet: Re: [Questions et Téléchargement] Pour quelques questions   [Questions et Téléchargement] Pour quelques questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Questions et Téléchargement] Pour quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Questions] Du feu pour un sims
» [Questions] Telechargements payants
» [Questions] Modifications de jeu ?
» [Questions] Photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Derrière le décor :: Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser