Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je suis désolée...

Aller en bas 
+3
Emy
Tifet
Enaya
7 participants
AuteurMessage
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Je suis désolée... Empty
MessageSujet: Je suis désolée...   Je suis désolée... EmptySam 11 Aoû - 6:24

La motivation n'étant plus au rendez-vous, surtout en ce qui concerne mes vieilles histoires, j'ai posté un mot sur mes blogs pour dire que je les arrêtais. J'ignore si je reprendrai Tombée du ciel ou Meilleurs ennemis un jour, mais si c'est le cas, c'est pas prévu pour le moment. Je sature de ces histoires, je les ai commencé il ya trop longtemps et je ne peux plus les voir en peinture. J'aurais voulu me débarasser d'au moins d'une pendant ces vacances, mais à chaque fois que j'essaye, je me force, ça m'énerve et je laisse tout tomber.

Pour Medea, elle est seulement en pause, parce que je tiens trop à cette histoire pour l'abandonner. Pour l'instant, je n'ai pas envie de la continuer car je ne veux pas bâcler les mises à jour en n'étant pas dedans (comme c'était le cas pour les dernières, qui ne sont pas du tout comme je le souhaitais...)

J'ai besoin de passer à quelque chose de nouveau, une autre histoire dans laquelle je pourrai m'impliquer pendant ce qui me reste de vacances, sans qu'elle soit forcément très longue. Je vais donc me mettre sur Tokyo Midnight, en sachant que je ne ferai QUE cette histoire pour le moment. Si l'envie de reprendre Medea me vient, je la continuerai en parallèle, et pour les autres, je verrai selon mon envie, si elle ne revient pas, je ferai un résumé de la fin de Tombée du Ciel.

Voilà, je suis désolée, mais c'était soit ça, soit je continuais à être dégôutée des sims et à ne plus y toucher (sauf pour jouer normalement). Désolée pour mes lecteurs, cette fois je vais essayer de faire quelque chose d'abouti Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Je suis désolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... EmptySam 11 Aoû - 6:53

Ce sont des choses qui arrivent...
Courage pour Tokyo Midnigth !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Je suis désolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... EmptySam 11 Aoû - 9:15

Erf . Ne t'inquiètes pas , le manque de motivation ça arrive à tout le monde Wink
En tout cas bonne chance pour ta nouvelle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Geisha
finette88


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Chronique écrite : Emy-Destiny, Dark-Future, Musical Dream, Inluencable Boy
Chronique préférée : Les sables émouvants, Ghost Spirit, Medea, Dream-Boy, Logan Ayland,...
Date d'inscription : 19/08/2006

Je suis désolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... EmptySam 11 Aoû - 10:47

No soucis ! Y a pas de problème ! T'as tout notre soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-future2450.blog.jeuxvideo.com
Niamh

Niamh


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 95
Chronique écrite : DoGol (à venir)
Chronique préférée : Sasha ou l'Amant Interdit
Date d'inscription : 01/08/2007

Je suis désolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... EmptySam 11 Aoû - 11:09

Courage, la démotivation et la lassation (ça se dit ça ? Bref le fait de se lasser) ça arrive à tout le monde !

Bonne chance pour Tokyo Midnight !

[Edit Goblin: Pssttt c'est "lassitude"... Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Je suis désolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... EmptyLun 13 Aoû - 6:53

Bon, je suis instable, un yoyo, tout ce que vous voulez (c'est sûrement vrai, je le sais, j'ai pas de volonté mdrrr), mais y'a un com qui m'a fait bien réfléchir (je remercie d'ailleurs cette personne, même si elle n'est pas sur ce forum) et j'ai repris l'écriture de Tombée du Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Je suis désolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... EmptyLun 13 Aoû - 7:10

*\o/* *\o/* *\o/* *\o/* *\o/* *\o/* *\o/*

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Je suis désolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... EmptyLun 13 Aoû - 10:36

Ca me rappelle quelqu'un ^^ (la personne au dessus de moi pour ne pas la citer ^^)
Sérieusement ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

Je suis désolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... EmptyLun 13 Aoû - 12:40

Ouais et je suis la première à la frapper quand elle fait le yoyo XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Je suis désolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... EmptyMar 14 Aoû - 0:43

Enaya a écrit:
Ouais et je suis la première à la frapper quand elle fait le yoyo XDD

n_n on parle de moi là nan ?

u_u en tout cas Enaya tape super fort, j'ai encore des bleus ;_; je suis martyrisée ! XD

(mais j'aime bien... Moi, maso ? Nan, juste pour ma Naya ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane3

Roxane3


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 41
Chronique écrite : Les sables Emouvants
Chronique préférée : Medea, et puis tant d'autres...
Date d'inscription : 09/11/2006

Je suis désolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... EmptyMar 14 Aoû - 16:26

Moi aussi je te comprends chere Enaya, faire plusieurs histoires en même temps me parait completement impossible !! ^^ Et tant que tu ne laisses pas tomber Médéa, tout va bien !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://roxane3.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Je suis désolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis désolée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost Spirit (la semi-suite de Sasha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Nos chroniques favorites :: Chroniques de Enaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser