Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Roman][Série] Harry Potter 7...

+14
Nena
Manae
finette88
sabrina
Goblinlaya
DaWn
Itifetia
Coton-Tige
Lino
angenoir
Enaya
Tifet
katlina03
Lasimseuse
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie

Féminin Nombre de messages : 1594

[Roman][Série] Harry Potter 7... Empty
MessageSujet: [Roman][Série] Harry Potter 7...   [Roman][Série] Harry Potter 7... EmptyMar 6 Fév - 4:39

La date de sortie en Angleterre est pour le... *roulement de tambours*

21 juillet 2007 ! Vous pouvez le pré-commander en anglais à la Fnac ^^

Ce qui veut dire que nous, on l'aura pour décembre 2007 ou janvier 2008, à moins qu'il se grouille pour la trad...

En parlant de trad, le titre anglais c'est Harry Potter and the Deathly Hallows, qui pourrait se traduire par Harry Potter et la Mort Sanctifiée (je dis pourrais, parce que le traducteur de Wanadoo, c'est pas trop ça)...

En tout cas, le titre m'intrigue, vivement que le livre sorte XD

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
katlina03
7
7
katlina03

Féminin Nombre de messages : 400

MessageSujet: Re: [Roman][Série] Harry Potter 7...   [Roman][Série] Harry Potter 7... EmptyMar 6 Fév - 11:47

hum j'ai hâte aussi^^ Mais c'est triste que ce soit le dernier lol
Lasimseuse

MessageSujet: Re: [Roman][Série] Harry Potter 7...   [Roman][Série] Harry Potter 7... EmptyMar 6 Fév - 11:57

ouais mais bon, faut une fin ^^

Par contre, je me demande si, comme le disent les rumeurs, JKR va faire mourir Harry à la fin ?
Tifet
Admin
Tifet

Féminin Nombre de messages : 4328
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici

MessageSujet: Re: [Roman][Série] Harry Potter 7...   [Roman][Série] Harry Potter 7... EmptyMar 6 Fév - 12:00

Il paraitrait que non... Mais bon moi ce que j'en sais... ^^
(j'ai même pas lu les bouquins... Pas taper pleaseeee !! )
http://ourstories.super-forum.net/
katlina03
7
7
katlina03

Féminin Nombre de messages : 400

MessageSujet: Re: [Roman][Série] Harry Potter 7...   [Roman][Série] Harry Potter 7... EmptyMar 6 Fév - 12:02

M'en fout de Harry mon préféré c'est Drago lol
Nan sérieusement, vu le titre, c'est bien possible lol Oui oui je ne sers à rien Very Happy
Enaya
Admin
Enaya

Féminin Nombre de messages : 1385
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!

MessageSujet: Re: [Roman][Série] Harry Potter 7...   [Roman][Série] Harry Potter 7... EmptyMar 6 Fév - 13:09

Rectification : Harry Potter et la Sanctification mortelle XD
(On a débattu dessus avec des amis, apparamment ça serait plus cette traduction que l'autre, même si ça veut pas dire grand chose)

Je vais le précommander sur Amazon très bientôt et le lire cet été, comme j'ai fait avec tous les autres ^^
J'imagine qu'il sortira ici en français novembre/décembre... J'ai toujours pas lu le 6 en français mdr *les lit en anglais*
http://rikku.nu
angenoir
7
7
angenoir

Féminin Nombre de messages : 490
Chronique écrite : ocean curse & rose du diable & monde de glace & spaceword-sims
Chronique préférée : pleins ^^

MessageSujet: Re: [Roman][Série] Harry Potter 7...   [Roman][Série] Harry Potter 7... EmptyMar 6 Fév - 13:22

courageuse !lol

Moi j'ai trop hate qu'il sorte!

Lol je me rapelle il ya deux ans j'étais à Londres lors de la sortie du 6 mais j'ai préféré attendre la version française car sinon mdr ....
Avec mon Franglais lol
Enaya
Admin
Enaya

Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale

MessageSujet: Re: [Roman][Série] Harry Potter 7...   [Roman][Série] Harry Potter 7... EmptyMar 6 Fév - 13:24

J'ai commencé à les lire en anglais avec le 5 (je venais de découvrir et j'avais lu de 1 à 4 en une semaine), parce que j'avais pas le courage d'attendre. J'ai vraiment souffert au début (avec le vocabulaire spécifique, en + il était super long lol), mais une fois que j'ai eu le nez dedans, ça a été ^^ Après j'ai relu la version française et j'avais quasi tout compris, j'étais bien fière ptdr
angenoir
7
7
angenoir

Féminin Nombre de messages : 490
Chronique écrite : ocean curse & rose du diable & monde de glace & spaceword-sims
Chronique préférée : pleins ^^

MessageSujet: Re: [Roman][Série] Harry Potter 7...   [Roman][Série] Harry Potter 7... EmptyMar 6 Fév - 13:26

LOl tu m'étone
Mais dejà que voir un film en Anglais ca me donne mal à la tete ou meme lire un texte en cour lol
Je prefére patienter meme si c'est dure tampsi je ferais comme quand j'était à Londres mdr ,
J'ai lu la fin , je peu pas m'en empecher lol
Lasimseuse

MessageSujet: Re: [Roman][Série] Harry Potter 7...   [Roman][Série] Harry Potter 7... EmptyMer 7 Fév - 11:20

Bah moi j'ai pas lu en anglais, alors que j'étais à Dublin quand le 5ème est sorti, il coutait 13€ le jour de la sortie, en France 28 au format gallimard (pas encore de format de poche évidemment), bef, je l'ai pas lu en anglais car les noms, qui sont souvent des jeux de mots, c'est pas les mêmes en anglais, et si c'était pour galérer 3h à me dire : mais m**************rde c'est qui lui ?

Moi j'connais juste Severus Snape en anglais (c'est Rogue XD)
Enaya
Admin
Enaya

MessageSujet: Re: [Roman][Série] Harry Potter 7...   [Roman][Série] Harry Potter 7... EmptyMer 7 Fév - 11:45

C'est pas vraiment pour les noms que j'ai eu du mal (souvent le nom français est une traduction littérale, à quelques exceptions près), mais plus pour le vocabulaire genre Moldus, Crakmol etc... Je me souviens justement qu'au début du 5 il y a Crakmol, qui était traduit en anglais je sais plus comment et en regardant dans le dico j'avais juste trouvé "pétard" XDD
"Je suis un pétard!!" *Enaya comprend rien*
Lino
3
3
Lino

Féminin Nombre de messages : 157
Chronique écrite : Omicron Corporation
Chronique préférée : Beaucoup trop pour toutes être nommées

MessageSujet: Re: [Roman][Série] Harry Potter 7...   [Roman][Série] Harry Potter 7... EmptyLun 12 Fév - 8:33

J'ai encore jamais lu de Harry Potter en anglais mais je le ferai pour celui-là, je n'ai pas envie de lire un spoil au hasard d'une mauvaise rencontre sur le net et d'être dégoutée (ou alors je reste enfermé dans ma chambre sans le net jusqu'à la traduction française sorte... Je l'achèterai en anglais xD)

Sinon pour le titre, ce serait : Harry Potter et les saints mortuaires
http://omicorp.blog.jeuxvideo.com
Coton-Tige
7
7
Coton-Tige

Féminin Nombre de messages : 495
Chronique préférée : Les chroniques de Lasimseuse, Minaya et Finette

MessageSujet: Re: [Roman][Série] Harry Potter 7...   [Roman][Série] Harry Potter 7... EmptyLun 12 Fév - 10:36

Moi j'aime pas Harry Potter ...

* part en courant * XD
Itifetia
Modo
Itifetia

Féminin Nombre de messages : 2301

MessageSujet: Re: [Roman][Série] Harry Potter 7...   [Roman][Série] Harry Potter 7... EmptyLun 12 Fév - 11:29

Fan indigne, je n'ai même pas lu le tome 6 Embarassed
DaWn

DaWn

Féminin Nombre de messages : 65

MessageSujet: Re: [Roman][Série] Harry Potter 7...   [Roman][Série] Harry Potter 7... EmptyLun 12 Fév - 11:36

J'adore Harry potter! je crois que c'est le le seul livre que j'ai fini en 3-4 jours!

Pour ce qui est du livre anglais vu mon anglais misérable qui inclut les couleurs et l'heure, je ne pense pas essayer deja pour le 6 j'avais essayé à carrefour de traduire le résumé au dos 1 heure après je crois que je n'avais toujours pas compris, je vais donc devoir attendre la sortie en français.
http://simparques.blog.jeuxvideo.com
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya

Féminin Nombre de messages : 2531
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse

MessageSujet: Re: [Roman][Série] Harry Potter 7...   [Roman][Série] Harry Potter 7... EmptyLun 12 Fév - 11:46

Harry Potter est un livre que je dois lire en prenant mon temps, sans prise de tête, en savourant chaque mot... Ce qui ne sera pas le cas si je le lis en anglais. Car, bien que j'ai un niveau assez respectable pour la compréhension écrite, la fluidité ne sera pas la même et cela va gâcher tout mon plaisir.
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
sabrina
13
13
sabrina

Féminin Nombre de messages : 957
Chronique préférée : beaucoup

MessageSujet: Re: [Roman][Série] Harry Potter 7...   [Roman][Série] Harry Potter 7... EmptyLun 12 Fév - 11:48

Coton-Tige je suis avec toi moi aussi je n'aime pas Harry Potter
On va s'unir pour combattre la horde de fan
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya

Féminin Nombre de messages : 2531
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse

MessageSujet: Re: [Roman][Série] Harry Potter 7...   [Roman][Série] Harry Potter 7... EmptyLun 12 Fév - 22:27

Pourquoi voulez-vous nous combattre? On ne veut pas se battre nous. A bas la violence! ^^
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
finette88
Geisha
finette88

Féminin Nombre de messages : 745
Chronique écrite : Emy-Destiny, Dark-Future, Musical Dream, Inluencable Boy
Chronique préférée : Les sables émouvants, Ghost Spirit, Medea, Dream-Boy, Logan Ayland,...

MessageSujet: Re: [Roman][Série] Harry Potter 7...   [Roman][Série] Harry Potter 7... EmptyMar 13 Fév - 7:31

Quoi ?! Shocked Ca existe des gens qui n'aiment pas Harry Potter ? Mon monde s'écroule (euh...-_-").

Moi, suffit de prononcer son nom et je deviens comme folle, fan de chez fan. Vivement le 7 !

Bon les livres je les ai tous lu qu'une seule fois (je n'ai pas pour principe de relire mes livres, horreur de ça) par contre les dvd des films je les ai vu, revu et re-revu. Very Happy
http://dark-future2450.blog.jeuxvideo.com
sabrina
13
13
sabrina

MessageSujet: Re: [Roman][Série] Harry Potter 7...   [Roman][Série] Harry Potter 7... EmptyMar 13 Fév - 8:29

Moi je n'en ai lu aucun et je n'ai vu que une fois le 1 mais ça me suffit largement ^^

Finette => Ce qui n'aime pas Harry Potter c'est rare mais ça existe et c'est plutôt chiant quand tu as toutes tes copines qui en sont fan
Itifetia
Modo
Itifetia

Féminin Nombre de messages : 2301

MessageSujet: Re: [Roman][Série] Harry Potter 7...   [Roman][Série] Harry Potter 7... EmptyMer 14 Fév - 6:41

aaaah les non-fans je vous fis:

WINGARDIUM LEVIOSA!!!!!
finette88
Geisha
finette88

Féminin Nombre de messages : 745
Chronique écrite : Emy-Destiny, Dark-Future, Musical Dream, Inluencable Boy
Chronique préférée : Les sables émouvants, Ghost Spirit, Medea, Dream-Boy, Logan Ayland,...

MessageSujet: Re: [Roman][Série] Harry Potter 7...   [Roman][Série] Harry Potter 7... EmptyMer 14 Fév - 6:49

Je suis surtout fan de Daniel Radcliffe, les aventure de HP sont déjà géniales mais avec lui dans les films c'est encore mieux *bave..* Oups..hum déso, réaction subite -_-"

(Rupert est pas trop mal non plus, je le revois dans sa tenue de bal qui date de je ne sais combien d'année, pauvre de lui xD)
http://dark-future2450.blog.jeuxvideo.com
sabrina
13
13
sabrina

MessageSujet: Re: [Roman][Série] Harry Potter 7...   [Roman][Série] Harry Potter 7... EmptyMer 14 Fév - 7:20

Itifetia a écrit:

WINGARDIUM LEVIOSA!!!!!

Tu peux me lancer tous les sorts que tu veux. Je m'en fou parce que je ne saie pas se que ça veut dire ^^
Enaya
Admin
Enaya

MessageSujet: Re: [Roman][Série] Harry Potter 7...   [Roman][Série] Harry Potter 7... EmptyMer 14 Fév - 7:45

Itifetia a écrit:

WINGARDIUM LEVIOSA!!!!!

T'es trop gentille toi, moi je ferais plutôt Avada Kedavra [Roman][Série] Harry Potter 7... 05f

Non chacun ses goûts et voilà! Je comprends qu'on aime pas, moi je voulais pas les lire parce que j'étais persuadée que c'était nul. Après j'ai mis le nez dedans et depuis je suis fan Razz
Lino
3
3
Lino

Féminin Nombre de messages : 157
Chronique écrite : Omicron Corporation
Chronique préférée : Beaucoup trop pour toutes être nommées

MessageSujet: Re: [Roman][Série] Harry Potter 7...   [Roman][Série] Harry Potter 7... EmptyMer 14 Fév - 8:02

Pareil que Enaya, je voulais pas les lire mais plutôt par esprit de contradiction : "Niark tout le monde aime bien et bah moi j'aimerais pas !"
Et puis finalement la curiosité ma rattrapée quand j'ai lu un article qui parlait du sixième tome. Comme je suis pas du tout excessive, j'ai acheté les 4 tomes qui me manquaient (oui j'avais déjà lu le 1 pour une fiche de lecture). Et bah comment dire... Je suis tout simplement devenue fan. J'ai commandé le 6 qui devait sortir (c'était cool, y avait petit-déj et tout dans la librairie \o/). Que j'ai lu une première fois le jour même (j'ai à peine pleuré à la fin << Menteuse).
Mais bon chacun ses goûts et je le comprends farpaitement ^-^
(<< un de ces quatre j'vais marquer ça dans un endroit où il faudra pas -__-)
http://omicorp.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Roman][Série] Harry Potter 7...   [Roman][Série] Harry Potter 7... Empty

[Roman][Série] Harry Potter 7...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant