Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Conseils beauté

Aller en bas 
+13
Emy
finette88
angenoir
Chrystale
Klaristo
simsenfolie04
katlina03
Nena
bidou
Deva
Tifet
theshinodagirl
Itifetia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Conseils beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 9:35

Deva a écrit:
Le prix j'en sais rien, de toute sur ce coup là je suis sponsorisée by ma mémé (même si je bosse oui et alors ?xd). Mon coiffeur est près de chez moi (Var 83, une petite ville du nom de Saint Raphael juste à côté de Cannes). Couleur euhhh bah c'est dur à dire ce sera des extensions kératinées, couleur sombre avec des reflets acajou/Rouges. J'en fais des fines parce que d'une je veux que ça soit discret fin pas tape à l'oeil quoi et puis aussi parce que bossant dans un milieu socio professionnelle hyper cadré et bien sur soi, si jme ramène rouge en entier a mon avis jrisque de pas faire long feu. lol!

C'est pas encore sûr il faut que la coiffeuse trouve les extensions que jveux. Dès que je sais le prix jte le communique Wink

Moi j'veux noir avec quelques méches de couleurs, genre heuu violet, rouge et bleu? j'sais pas mdr

J'ai vu sur un forum une fille qui disait 'peu près "J'ai acheté mes extenssions à (je sais plus quel prix lol) et mon coiffeur me les as mise. Sa revient moin cher que d'acheter la machine à 50", j'ai oublis combien ca lui à couter lol
Revenir en haut Aller en bas
Klaristo
Absenthéïste
Klaristo


Féminin Nombre de messages : 1757
Age : 35
Chronique écrite : Ambre & Mael (en ecriture pour le moment)
Chronique préférée : Secret Defense...
Date d'inscription : 25/08/2006

Conseils beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 10:08

Il parait qu'il faut rien prendre chez yves Rocher parceque ça fait des boutons... C'est une amie qui fait des etudes dans l'esthetique... se sprofs lui ont dit ça.... niark niark
Revenir en haut Aller en bas
http://klaristory1.blog.jeuxvideo.com
Itifetia
Modo
Itifetia


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Conseils beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 2 EmptySam 26 Mai - 9:54

ah? bonne idée lol

moi j'ai es cheveux longs :p

et merci d'avoir participé alex, c'est rare les emcs qui pernnent soin de leur peau, meme un minimum lol
Revenir en haut Aller en bas
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Conseils beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 11:19

attend moi si je pouvais je le ferais pas xD je suis obligé sinon je serais dans un état digne de film d'horreur!

A bat les peau seches! Je suis obligé de prendre des shapoing pour bébé sacrilege, blaspheme!! x)

Alors à tous ceux qui se plaigne d'avoir trois boutons, je vous dis vous n'avez de la chance! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
Deva
unbrain sado maso
Deva


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 36
Chronique écrite : Sound Of Silence, Back To Black
Chronique préférée : TheShinodagirl, Minaya, Tenma et Enaya, ainsi que d'autres auteurs ;)
Date d'inscription : 28/03/2007

Conseils beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 12:04

Et ceux qui n'ont pas de boutons ? Very Happy *court avant de se faire assomer par Simsenfolie04 xd
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale

Chrystale


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 33
Chronique écrite : Raphaëlle, Destins liés
Chronique préférée : celles d'Enaya, de Minaya, Sasha ou l'amant interdit...
Date d'inscription : 20/04/2007

Conseils beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 12:58

Oui mais Deva t'as passé l'âge d'avoir de l'acné Very Happy
Enfin j'en sais rien d'ailleurs, je sais pas à quel âge ça s'arrête, vu que j'en ai jamais eu *sort en évitant les pierres* XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chrystale01.blog.jeuxvideo.com/
Itifetia
Modo
Itifetia


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Conseils beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 13:58

oui cassez vous XD

moi l'acné c'est depuis que j'ai 13ans et j'en ai encore... faut dire que normalement on est censé ne pas y toucher -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Deva
unbrain sado maso
Deva


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 36
Chronique écrite : Sound Of Silence, Back To Black
Chronique préférée : TheShinodagirl, Minaya, Tenma et Enaya, ainsi que d'autres auteurs ;)
Date d'inscription : 28/03/2007

Conseils beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 14:36

pff C'est nawak, le meilleur remède contre les boutons, c'est l'argile en grain. Genre tu touches au boutons (avec du soppalin pour pas infecter plus) et après une fois vidé, il faut mettre de l'argile dessus et ploup ça passe.

Fin j'ai expliqué vite fais :p

Sinon ce qui est bien aussi c'est la crème hydratante. Par contre la grosse acné je sais pas, j'en ai jamais eu. Non déjà que j'avais un physique ingrat si en plus jme tapais les boutons, j'aurais fini pendue :p
Parais que la pillule régle illico le problème c'est que la pillule spéciale acnè...fais grossir mdr Mais c'est supra efficace.
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

Conseils beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 15:12

HS mais je me suis acheté la crème Happy Derm de L'Oréal pour remplacer le fond de teint, et vous savez quoi? C'est trop de la balle, t'as une peau de bébé avec *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Deva
unbrain sado maso
Deva


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 36
Chronique écrite : Sound Of Silence, Back To Black
Chronique préférée : TheShinodagirl, Minaya, Tenma et Enaya, ainsi que d'autres auteurs ;)
Date d'inscription : 28/03/2007

Conseils beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 15:38

Euh une crème pour remplacer le fond de teint ?
Revenir en haut Aller en bas
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Conseils beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 16:21

Deva a écrit:
Et ceux qui n'ont pas de boutons ? Very Happy *court avant de se faire assomer par Simsenfolie04 xd

ah moi non plus je n'ai aps de bouton puisque ceux qu'il en on c'est sur une peau GRASSE. seulement la mienne n'est pas grasse mais extremement seche c'est l'opossé de l'acné x)! Et c'est vraiment pas mieux voir pire
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
Itifetia
Modo
Itifetia


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Conseils beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 17:17

je sais aps ce qui est pire. mais tio alex vu que tu met pas de fond de teisn ça va si tu met une creme ça se voit moins.

et les produits de la gamme happy derm sont géniaux, j'ai deja testé =)
Revenir en haut Aller en bas
Deva
unbrain sado maso
Deva


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 36
Chronique écrite : Sound Of Silence, Back To Black
Chronique préférée : TheShinodagirl, Minaya, Tenma et Enaya, ainsi que d'autres auteurs ;)
Date d'inscription : 28/03/2007

Conseils beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 17:23

Arf :/ Jme permet de t'appeler Alex parce que ton pseudo est trop long mdr Donc le mieux c'est d'hydrater à outrance. Tu devrais essayer un truk hyper efficace mais pas du tout glamour Laughing Le beurre de karité pur. Sur ta peau avant de dormir comme un masque, et le lendemain une peau de bébé.

i
Revenir en haut Aller en bas
Itifetia
Modo
Itifetia


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Conseils beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 2:16

moi jte raconte pas la peau suintante que je me paie le lendemain si je fais ça XD
Revenir en haut Aller en bas
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Conseils beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 3:39

J'en ai essayé des cremes! -_- Ma peau ne suprote rien! Même de l'eau me fais devenir rouge et je me gratte à n'en plus finir! Enfaite faudrais m'endormir plusieurs jours comme ça on pourrais me mettre pleins de cremes sans probleme xD Mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

Conseils beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 3:53

Deva a écrit:
Euh une crème pour remplacer le fond de teint ?

bah dans le sens pour éviter de prendre le soleil avec du fond de teint l'été, autant s'arranger la peau avec un truc hydratant qui l'embellit :p
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Itifetia
Modo
Itifetia


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Conseils beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 3:56

ah bah peut etre que tu devrais aller chez un dermato qui te donnerais une creme spéciale Alex?
Revenir en haut Aller en bas
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Conseils beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 4:08

Si tu savais combien j'ai fais de dermato, mais je vais encore en voir un mercredi^^

(comme ça vous aurez la suite des malheur d'alex et sa peau x) la nouvelle série de l'été à ne pas manquer!)
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
Itifetia
Modo
Itifetia


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Conseils beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 4:15

ouais dis donc pour un sujet que tu jugeais naze tu participe beaucoup je trouve XD

allez je vous file tous mes problemes:

cheveux gras
peau mixte
cellulite
acné

bouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Deva
unbrain sado maso
Deva


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 36
Chronique écrite : Sound Of Silence, Back To Black
Chronique préférée : TheShinodagirl, Minaya, Tenma et Enaya, ainsi que d'autres auteurs ;)
Date d'inscription : 28/03/2007

Conseils beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 4:17

Marde je sais pas du tout comment t'aider sur ce coup là pourtant en général en dermato j'ai quelque connaissances mais une peau comme tu la décrit euh jamais.

tu veux pas essayer la pillule ? *se barre en courant*
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

Conseils beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 4:33

Itifetia a écrit:


allez je vous file tous mes problemes:

cheveux gras
peau mixte
cellulite
acné

bouhahaha

tout le monde a ses problèmes, on va dire que c'est ce qui nous rend unique :/

(perso, c'est mes cheveux qui me tapent sur les nerfs, mais un truc de malade TT_TT)
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Nena
3
3
Nena


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Conseils beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:19

Youhouuuu, nouveau problème spécial Nena What a Face
(à comprendre : qui n'arrive et qui ne peut arriver qu'à Nena, Nena est unique xD)
Je fais une réaction allergique à mon démaquillant ou à mon mascaras, impossible de savoir, et j'ai la peau de dessous les yeux complètement bousillée, je peux ni me démaquiller, ni mettre mes lentille (quand le produit déborde de l'oeuil, ça coule sur la zone irritée, et ça bruuuule xD), ni même pleurer, quand je pleure, je me penche sur le côté puor éviter la zone irritée, et je suis obligée de me badigeonner les paupières de crème ultra-hydratante pour essayer de calmer tout ça... Résultat : J'ai les crnes toutes luisantes!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Itifetia
Modo
Itifetia


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Conseils beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:57

arf, tu es allée voir un dermato? c'est le mieux à faire je crois car là je vois pas ce que tu peux faire Sad

au moins pour savoir ce à quoi tu es allergique et savoir quels démaquillants tu dois zapper car ils contiennent des produits allergènes
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Conseils beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 14:16

Nena a écrit:
Youhouuuu, nouveau problème spécial Nena What a Face
(à comprendre : qui n'arrive et qui ne peut arriver qu'à Nena, Nena est unique xD)
Je fais une réaction allergique à mon démaquillant ou à mon mascaras, impossible de savoir, et j'ai la peau de dessous les yeux complètement bousillée, je peux ni me démaquiller, ni mettre mes lentille (quand le produit déborde de l'oeuil, ça coule sur la zone irritée, et ça bruuuule xD), ni même pleurer, quand je pleure, je me penche sur le côté puor éviter la zone irritée, et je suis obligée de me badigeonner les paupières de crème ultra-hydratante pour essayer de calmer tout ça... Résultat : J'ai les crnes toutes luisantes!

lol!


Il faut que tu achètes des produits spéciaux...
Tu dois être allergique aux produits comestiques classiques. Est-ce que tu es allergique au labello ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

Conseils beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 15:52

va voir ton ophtalmo, il te préscrira surement du sérum pour te calmer la zone sensible :/
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Conseils beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils beauté
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des sujets dans Conseils
» [Divers]Gros dilemne, j'ai besoin de conseils ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: BlaBla :: BlaBla :: Flood entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser