| Le petit prince, ma soeur et moi... | |
|
+11Roxane3 Chrystale Tifet Emy Deva Tenma Lasimseuse Camille angenoir finette88 Enaya 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Admin
Nombre de messages : 1385 Age : 42 Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale Chronique préférée : Beaucoup! Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Le petit prince, ma soeur et moi... Ven 2 Nov - 10:23 | |
| Y'a quelques jours j'ai eu une idée d'histoire "à la con", ça m'a torturée, torturée, torturée... Le lendemain je crééais les sims et le surlendemain un blog XD Donc voilà, je vous présente ma nouvelle histoire (en sachant que j'ai un autre projet en cours, dont j'ai déjà parlé à certaines personnes), elle était pas prévue mais je suis super motivée, alors soyons fous! lol Depuis la mort de son père, quatre ans plus tôt, Teal vit seule avec sa soeur aînée Gabriella dans un petit appartement en plein centre de Manhattan. Optimiste et heureuse de vivre, la jeune fille profite au maximum de la vie et fait de son mieux pour ignorer les activités professionelles "douteuses" de sa soeur. Jusqu'au jour où cet étrange travail les conduit toutes les deux à Hawaii, la destination idéale pour des vacances de rêve. Seulement c'est sans compter sur un client quelque peu particulier, star du rock, pourri gâté et invivable, bien décidé à leur gâcher leur séjour... http://lepetitprince.blog.jeuxvideo.comJ'ai quelques articles en hors-ligne, pour l'instant je finis de construire les lieux (première fois que je construis une maison de A à Z, je suis assez fière de moi, je vous posterai des photos ^^) | |
|
| |
finette88 Geisha
Nombre de messages : 745 Age : 35 Chronique écrite : Emy-Destiny, Dark-Future, Musical Dream, Inluencable Boy Chronique préférée : Les sables émouvants, Ghost Spirit, Medea, Dream-Boy, Logan Ayland,... Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le petit prince, ma soeur et moi... Ven 2 Nov - 11:03 | |
| J'adore déjà. Rien que le titre a sut me mettre l'eau à la bouche ^^ | |
|
| |
angenoir 7
Nombre de messages : 490 Age : 34 Chronique écrite : ocean curse & rose du diable & monde de glace & spaceword-sims Chronique préférée : pleins ^^ Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Le petit prince, ma soeur et moi... Ven 2 Nov - 11:18 | |
| J'ai hate que ça commence Elle m'a vraiment l'air sympa cette histoire^^ | |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 14 Age : 33 Chronique écrite : Talkin'2 Myself Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Le petit prince, ma soeur et moi... Ven 2 Nov - 11:25 | |
| Ca a l'air bien ^^ J'aime bien le résumé et les photos sont géniales ! | |
|
| |
Lasimseuse DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie
| Sujet: Re: Le petit prince, ma soeur et moi... Ven 2 Nov - 11:43 | |
| De toute façon venant de toi ça peut être que bin, niveau image et texte ^^ | |
|
| |
Tenma
Nombre de messages : 37 Age : 35 Chronique écrite : Âme Des Anges Chronique préférée : Minaya, Nath, Enaya, Deva... Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le petit prince, ma soeur et moi... Ven 2 Nov - 13:15 | |
| Idem j'ai hâte <333 (Quand je t'ai vu en visiteur je savais pas que c'était toi, mais dès que j'ai vu le montage hop j'ai reconnu n__n) | |
|
| |
Deva unbrain sado maso
Nombre de messages : 219 Age : 36 Chronique écrite : Sound Of Silence, Back To Black Chronique préférée : TheShinodagirl, Minaya, Tenma et Enaya, ainsi que d'autres auteurs ;) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Le petit prince, ma soeur et moi... Ven 2 Nov - 14:46 | |
| J'en étais suuuuuure mdrrr Enayanounette t'es pas croyable XD Par contre tu veux pu d'mes bébés *die*
Braif j'ai hâte que ça commence ^^ | |
|
| |
Enaya Admin
Nombre de messages : 1385 Age : 42 Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale Chronique préférée : Beaucoup! Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Le petit prince, ma soeur et moi... Ven 2 Nov - 14:50 | |
| Deva> Bien sûr que si j'en veux! Je vais faire l'autre histoire aussi, mais après les vacances ^^ (Me manque de stéléchargements que je trouve pas pour mes décors -_-; Mais là la tentation était trop forte XDD *aucune volonté* Merci à tous pour vos encouragements en tout cas, j'ai trop hâte de commencer lol J'en profite pour rajouter des images de la maison que j'ai construite, je me suis un peu laissée emporter et elle est ENORME XDD Du coup ça rame à mort quand j'essaye de mettre le sol "reflets" Mais je suis contente de moi, c'est la première fois que je me lance dans une construction de A à Z (à part dans les legacy mais c'est aps vraiment pareil). J'avais besoin d'une maison au bord de la plage et comme l'add-on n'est pas sorti depuis très longtemps, j'ai rien trouvé qui me plaise. Bientôt des photos de l'intérieur ^^ | |
|
| |
angenoir 7
Nombre de messages : 490 Age : 34 Chronique écrite : ocean curse & rose du diable & monde de glace & spaceword-sims Chronique préférée : pleins ^^ Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Le petit prince, ma soeur et moi... Ven 2 Nov - 15:52 | |
| Tu t'es gavé quand meme pour la maison ^^ Elle est vraiment bien faite lol, moi les miennes se ressemble toutes mdr | |
|
| |
finette88 Geisha
Nombre de messages : 745 Age : 35 Chronique écrite : Emy-Destiny, Dark-Future, Musical Dream, Inluencable Boy Chronique préférée : Les sables émouvants, Ghost Spirit, Medea, Dream-Boy, Logan Ayland,... Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le petit prince, ma soeur et moi... Ven 2 Nov - 16:01 | |
| Eh ben ! Pour une première construction, c'est super ! | |
|
| |
Emy Lunatique
| Sujet: Re: Le petit prince, ma soeur et moi... Ven 2 Nov - 16:26 | |
| Parfait tu veux dire *_* XD Hâte que ça commence 'tout cas ^^
| |
|
| |
Tifet Admin
Nombre de messages : 4328 Age : 37 Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Le petit prince, ma soeur et moi... Sam 3 Nov - 4:56 | |
| J'adore trop le titre ^__^
Je sens que ça va être super !!
Et super ta maison de "star" xD | |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 14 Age : 33 Chronique écrite : Talkin'2 Myself Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Le petit prince, ma soeur et moi... Sam 3 Nov - 5:00 | |
| Elle est vraiment bien la maison avec la voiture et les palmiers xD ! | |
|
| |
Deva unbrain sado maso
Nombre de messages : 219 Age : 36 Chronique écrite : Sound Of Silence, Back To Black Chronique préférée : TheShinodagirl, Minaya, Tenma et Enaya, ainsi que d'autres auteurs ;) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Le petit prince, ma soeur et moi... Sam 3 Nov - 5:53 | |
| Magnifique ta maison Enaya | |
|
| |
Chrystale
Nombre de messages : 144 Age : 34 Chronique écrite : Raphaëlle, Destins liés Chronique préférée : celles d'Enaya, de Minaya, Sasha ou l'amant interdit... Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Le petit prince, ma soeur et moi... Sam 3 Nov - 12:27 | |
| Le titre, le résumé, les personnages... donnent trop envie de lire cette histoire... ça s'annonce génial !!! | |
|
| |
Enaya Admin
| Sujet: Re: Le petit prince, ma soeur et moi... Sam 3 Nov - 13:43 | |
| Le début est en ligne ^^ Il se passe pas grand chose, disons que c'est en quelque sorte une intro/présentation des persos. Je pense que la suite arrivera bientôt, je suis motivée pour continuer lol http://lepetitprince.blog.jeuxvideo.com | |
|
| |
Emy Lunatique
| Sujet: Re: Le petit prince, ma soeur et moi... Sam 3 Nov - 16:47 | |
| C'est superbe =) Continues comme ça & tu décevras personne ^^ (tu l'as jamais fait de toutes, s'pas maintenant que tu vas commencer XD) | |
|
| |
Tenma
Nombre de messages : 37 Age : 35 Chronique écrite : Âme Des Anges Chronique préférée : Minaya, Nath, Enaya, Deva... Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le petit prince, ma soeur et moi... Sam 3 Nov - 17:38 | |
| Génial, j'adore <3333
Trop hâte de voir la cohabitation avec le petit prince <33 *____* | |
|
| |
finette88 Geisha
| Sujet: Re: Le petit prince, ma soeur et moi... Dim 4 Nov - 4:05 | |
| | |
|
| |
Roxane3
Nombre de messages : 89 Age : 41 Chronique écrite : Les sables Emouvants Chronique préférée : Medea, et puis tant d'autres... Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Le petit prince, ma soeur et moi... Dim 4 Nov - 4:26 | |
| Pareil que Dame Finette ! ^^ Je suis ravie de lire du Enaya ! ^^
J'attends evidemment la suite ave impatience !
Bises | |
|
| |
Lasimseuse DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie
| Sujet: Re: Le petit prince, ma soeur et moi... Dim 4 Nov - 8:52 | |
| *super méga fan déjà accro*
*Teal est mon maître XD*
Voilà mon avis lol | |
|
| |
Enaya Admin
| Sujet: Re: Le petit prince, ma soeur et moi... Dim 4 Nov - 9:04 | |
| Merci tout le monde, ça me fait super plaisir de lire tous vos commentaires ^^
J'avoue que j'adore Teal moi aussi, j'aime trop ce genre de personnage, c'est pour ça que j'en ai fait l'héroïne XD Dans mon idée de départ y'avait pas de petite soeur, mais finalement j'ai une une illumination mdr | |
|
| |
LindsayDole
Nombre de messages : 105 Age : 49 Chronique écrite : Défense d'aimer Chronique préférée : beaucoup! Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le petit prince, ma soeur et moi... Dim 4 Nov - 9:06 | |
| J'ai aussi bien aimé ce début... Par contre Enaya, il y a un petit souci de lien dans ta signature, quand on clique sur Le petit prince ça redirige sur Medea... Et merci d'avoir rajouté mon blog parmi tes amis, ça me fait plaisir! | |
|
| |
Enaya Admin
| Sujet: Re: Le petit prince, ma soeur et moi... Dim 4 Nov - 10:44 | |
| De rien pour les amis, ça me fait plaisir aussi ^^
Merci pour la signature, j'ai corrigé ça, j'avais fait un bête copier-coller pour pas retaper le code et j'ia oublié de changer l'adresse -_-;; *boulet* | |
|
| |
Tifet Admin
Nombre de messages : 4328 Age : 37 Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Le petit prince, ma soeur et moi... Lun 5 Nov - 6:22 | |
| Trop bien cette maj !! J'aime déjà trop !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit prince, ma soeur et moi... | |
| |
|
| |
| Le petit prince, ma soeur et moi... | |
|