| Le petit prince, ma soeur et moi... | |
|
+11Roxane3 Chrystale Tifet Emy Deva Tenma Lasimseuse Camille angenoir finette88 Enaya 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chrystale
Nombre de messages : 144 Age : 34 Chronique écrite : Raphaëlle, Destins liés Chronique préférée : celles d'Enaya, de Minaya, Sasha ou l'amant interdit... Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Le petit prince, ma soeur et moi... Lun 5 Nov - 10:18 | |
| J'adooore, je crois que y'a rien d'autre à dire | |
|
| |
Enaya Admin
Nombre de messages : 1385 Age : 42 Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale Chronique préférée : Beaucoup! Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Le petit prince, ma soeur et moi... Mar 6 Nov - 16:10 | |
| | |
|
| |
Chrystale
Nombre de messages : 144 Age : 34 Chronique écrite : Raphaëlle, Destins liés Chronique préférée : celles d'Enaya, de Minaya, Sasha ou l'amant interdit... Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Le petit prince, ma soeur et moi... Mer 7 Nov - 0:43 | |
| J'y cours de suite ! | |
|
| |
Tifet Admin
Nombre de messages : 4328 Age : 37 Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Le petit prince, ma soeur et moi... Mer 7 Nov - 10:10 | |
| *tiens j'avais pas dit que j'avais lu la maj et que je l'avais adoré ?*
Trooooooooooop biiiiiiiiiiien !! ^____^ | |
|
| |
Emy Lunatique
| Sujet: Re: Le petit prince, ma soeur et moi... Mer 7 Nov - 12:08 | |
| Trop trop bien^^ Jsais plus si j'ai laissé un com, avec JV qui buggait -_-' 'Tout cas je t'le dis ici, c'est excellent ^^ | |
|
| |
Lasimseuse DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie
| Sujet: Re: Le petit prince, ma soeur et moi... Jeu 8 Nov - 0:48 | |
| J'aime J'aime J'aime !
Moi aussi je veux la chambre rose à Terrasse... Moi aussi je veux faire une aussi belle histoire TT_TT
Tu sais ce que je pense de ton talent, alors foooooooonces ! | |
|
| |
Mango Intervieweur
Nombre de messages : 97 Age : 34 Chronique écrite : Février, Zyna, Ryan! Chronique préférée : beaucoup trop pour énumérer ^^ Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Le petit prince, ma soeur et moi... Sam 10 Nov - 1:26 | |
| j'avais jamais lu une de ses chroniques, j'ai commencé celle çi...et elle est passée direct dans mes favoris! J'adore, c'est vraiment top ^___^ | |
|
| |
Nienna Dream of Illusion
| Sujet: Re: Le petit prince, ma soeur et moi... Dim 11 Nov - 3:43 | |
| Je l'ai lu ce matin, et j'adoooore! C'est drôle, vivant... enfin je ne sais pas vraiment pourquoi j'aime bien... mais j'aime bien! | |
|
| |
Enaya Admin
Nombre de messages : 1385 Age : 42 Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale Chronique préférée : Beaucoup! Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Le petit prince, ma soeur et moi... Dim 11 Nov - 7:56 | |
| Merci ^^ Pas de MAJ ce week-end,d ésolée, mais j'ai abandonnée hier quand j'ai vu les bugs de JV, pas envie de péter un cable comme mercredi. Je la garde sous le coude, w-e un peu chargé pour moi -_-; Ahh vacances, vous me manquez tellement ;___; | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit prince, ma soeur et moi... Dim 11 Nov - 9:20 | |
| Lol, JV buggue pour tous le monde, j'ai 75 photos pour la maj de Host-House et impossible de me connecter (oui, je fais une méga maj pour me rattraper :p )
*veux voir Teeeeaaaaal !* | |
|
| |
finette88 Geisha
Nombre de messages : 745 Age : 35 Chronique écrite : Emy-Destiny, Dark-Future, Musical Dream, Inluencable Boy Chronique préférée : Les sables émouvants, Ghost Spirit, Medea, Dream-Boy, Logan Ayland,... Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le petit prince, ma soeur et moi... Dim 11 Nov - 14:55 | |
| Vivement la prochaine Maj Ouais, JV fait vraiment ch***. Ne fut-ce que pour visiter un blog, ça prend des plombes !!! C'est à peter un cable franchement. Y a des fois où ça me donne envie de changer d'hébergeur :s | |
|
| |
Enaya Admin
| Sujet: Re: Le petit prince, ma soeur et moi... Mer 21 Nov - 7:57 | |
| Mise à jour ce week-end, c'est officiel ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit prince, ma soeur et moi... Mer 21 Nov - 7:58 | |
| | |
|
| |
Enaya Admin
| Sujet: Re: Le petit prince, ma soeur et moi... Sam 24 Nov - 19:49 | |
| Bout de MAJ en ligne (j'aurai mis l'après-midi XDD), v essayer de finir le chapitre demain après-midi (ou au moins de faire les photos pour la finir dans la semaine) Y'a que 8 articles, mais comme j'écris des tartines et que je mets plusieurs images, on peut dire que ça correspond à une vingtaine d'articles "normaux" http://lepetitprince.blog.jeuxvideo.com/7/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit prince, ma soeur et moi... Dim 25 Nov - 4:34 | |
| \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ Voilà, comme ça y en a toujours beaucoup mais ça déforme pas SUPER SUITE ! Bon tu le sais déjà mais voilà quoi
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 5:31, édité 1 fois | |
|
| |
Emy Lunatique
| Sujet: Re: Le petit prince, ma soeur et moi... Dim 25 Nov - 5:28 | |
| C'est super!! J'adore <3 Vivement la suite de la maj ;____; | |
|
| |
Enaya Admin
| Sujet: Re: Le petit prince, ma soeur et moi... Dim 25 Nov - 5:46 | |
| Merci les filles! La MAJ est en cours, je vais essayer d'accélerer un peu *super lente* | |
|
| |
LindsayDole
Nombre de messages : 105 Age : 49 Chronique écrite : Défense d'aimer Chronique préférée : beaucoup! Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le petit prince, ma soeur et moi... Dim 25 Nov - 6:10 | |
| Est-ce toi qui est lente ou Jeux video? Moi des fois me rappelle avoir mis des heures à faire mes MAJ, et c'était point de ma faute! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit prince, ma soeur et moi... Dim 25 Nov - 6:13 | |
| C'est elle qui est lente *SBAAAAF <== attaque de la charentaise dans la tronche* | |
|
| |
Enaya Admin
| Sujet: Re: Le petit prince, ma soeur et moi... Dim 25 Nov - 6:15 | |
| C'est moi qui suis super lente XD "On m'appelle la tortue lalala " *en train d'écouter Christophe Willem et se dit que la chanson lui correspond plutôt bien* Nan mais euh... C'ets parce qu'on me dérangeeeee! Faudrait que je coupe tout quand je fais mes MAJ, parce que je suis distraite super facilement XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit prince, ma soeur et moi... Dim 25 Nov - 6:40 | |
| - Enaya a écrit:
- C'ets parce qu'on me dérangeeeee!
J'me sens visée là XD Mais non, t'as ton rythme hyper-pas-sonique et puis c'est tout lol | |
|
| |
Chamallow
| Sujet: Re: Le petit prince, ma soeur et moi... Dim 25 Nov - 6:57 | |
| - Enaya a écrit:
- C'est moi qui suis super lente XD
"On m'appelle la tortue lalala " *en train d'écouter Christophe Willem et se dit que la chanson lui correspond plutôt bien* HS ON : Très très bon bon gout, parole de Turtle addict. HS off Hate de lire la suite ce soir (ou demain matin) | |
|
| |
Tifet Admin
Nombre de messages : 4328 Age : 37 Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Le petit prince, ma soeur et moi... Lun 26 Nov - 4:10 | |
| Vraiment bien cette (petite) suite !! J'aime toujours autant !! ^______^ | |
|
| |
Enaya Admin
| Sujet: Re: Le petit prince, ma soeur et moi... Mer 28 Nov - 16:06 | |
| Merci ^^ Micro suite en ligne (c'est de pire en pire XD) J'ai publié les articles que j'avais fait dimanche hier soir et j'en ai rajouté un ce soir. Pas le courage d'en faire plus, je voulais faire ca cet apres-midi mais j'avais la tête qui tourne du coup j'ai rien glandé... (Moi qui devais bosser en plus pfff) http://lepetitprince.blog.jeuxvideo.com/8/ | |
|
| |
angenoir 7
Nombre de messages : 490 Age : 34 Chronique écrite : ocean curse & rose du diable & monde de glace & spaceword-sims Chronique préférée : pleins ^^ Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Le petit prince, ma soeur et moi... Mer 28 Nov - 23:18 | |
| Petite mais super suite ^^ Je suis definitivement fan de Teal Mais par contre je plains Gab lol .... Je lui souhaite bon courage^^ XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit prince, ma soeur et moi... | |
| |
|
| |
| Le petit prince, ma soeur et moi... | |
|