Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Divers] Histoire Vidéo

Aller en bas 
+5
finette88
maman2bb
Enaya
Tifet
Lasimseuse
9 participants

Une histoire 100% vidéos ?
Trop bien comme idée !
[Divers] Histoire Vidéo Vote_lcap29%[Divers] Histoire Vidéo Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Pas mal !
[Divers] Histoire Vidéo Vote_lcap14%[Divers] Histoire Vidéo Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Mouais, bon courage !
[Divers] Histoire Vidéo Vote_lcap29%[Divers] Histoire Vidéo Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Trop nul !
[Divers] Histoire Vidéo Vote_lcap0%[Divers] Histoire Vidéo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis...
[Divers] Histoire Vidéo Vote_lcap0%[Divers] Histoire Vidéo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
I Love Nutella !
[Divers] Histoire Vidéo Vote_lcap28%[Divers] Histoire Vidéo Vote_rcap
 28% [ 6 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

[Divers] Histoire Vidéo Empty
MessageSujet: [Divers] Histoire Vidéo   [Divers] Histoire Vidéo EmptyMer 17 Jan - 12:43

C'est un p'tit sondage, en fait...

Voilà ! Maintenant que je peux refaire des vidéos (pour le moment), et si ça dure, après la fin de GS et d'une autre histoire, je pensais (si j'ai le temps XD et mon nouveau pc XD) en refaire une, mais dans le genre sit-com, donc que des vidéos, avec des voix et tout (tout fait par moi à l'aide de logiciel évidemment)

À votre avis, est-ce que ça vaudrait le coup où pas ? Je veux dire, pensez-vous que les textes c'est mieux ou que les vidéos ça peut-être sympa (en plus d'être innovant, car je parle de faire une histoire 100% vidéos)

Voilà...

Merci d'avance pour vos avis

Enaya, je connais déjà le tien XD mais si je la fais, je fais le promesse de parvenir à capter ton intérêt XD je me battrais pour ça [Divers] Histoire Vidéo 1390


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

[Divers] Histoire Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Histoire Vidéo   [Divers] Histoire Vidéo EmptyMer 17 Jan - 12:46

C'est une super idée ! Innovante à coup sur !
Mais je te souhaite quand même bien du courage pour ce projet, car ça risque d'être long à faire ^^ voire fastidieux avec les voix...
T'as un logiciel pour ça ou tu vas devoir en prendre un quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

[Divers] Histoire Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Histoire Vidéo   [Divers] Histoire Vidéo EmptyJeu 18 Jan - 0:58

Bah en fait j'ai déjà le logiciel, c'est Audacity, et j'envisage depuis un moment de m'acheter un logiciel pour faire de chouettes montages vidéos (un truc mieux que Movie Maker), comme je l'ai fait pour Photoshp (y a un truc semblable mais pour les vidéos)...

Je sais que ça sera long, et je la ferais (peut-être) un jour, mais je voulais savoir si l'idée était viable.

Il y a plein de confitions : un pc puissant (ça c'est pas avant juin, je m'en offre un pour mon annif), un bon logiciel vidéo qui déchire (et tant qu'à faire j'en prendrais peut-être un audio aussi, je suis touche à tout) et surtout un scénario qui tienne la route lol)...

C'était surtout pour faire une sorte d'étude, est-ce que ça plairait ou pas... Bon maintenant, d'ici 6 mois, ça sera peut-être pas innovant du tout car beaucoup de personnes peuvent lire ce message et donc cette idée, mais c'est pas grave ça...

C'est l'originalité et la qualité de l'histoire qui fera la différence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

[Divers] Histoire Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Histoire Vidéo   [Divers] Histoire Vidéo EmptyJeu 18 Jan - 5:14

Moi j'aime le Nutella XD

Enfint tu connais déjà mon avis. Je trouve ça super les vidéos, mais je sais qu'une histoire 100% vidéo, j'aurai plus de mal à la regarder. En même j'adore les vidéos de Jaydee donc...
Faut voir quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
maman2bb
5
5
maman2bb


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

[Divers] Histoire Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Histoire Vidéo   [Divers] Histoire Vidéo EmptyJeu 18 Jan - 7:48

C'est certain, c'est une idée innovatrice! Tu ferais les voix toi même ou le programme le fait pour toi... parce que je ne te vois pas faire les voix d'homme... à moins que tu ne sois une femme bariton... lol!

Mais j'aimerais voir comment tu t'y prendrais, ce serait très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Geisha
finette88


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Chronique écrite : Emy-Destiny, Dark-Future, Musical Dream, Inluencable Boy
Chronique préférée : Les sables émouvants, Ghost Spirit, Medea, Dream-Boy, Logan Ayland,...
Date d'inscription : 19/08/2006

[Divers] Histoire Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Histoire Vidéo   [Divers] Histoire Vidéo EmptyJeu 18 Jan - 8:32

C'est une super idée mais bon courage parce que dans ce genre de chose il faut être vachement motivée (fénéante comme je suis c'est pas moi qui me lancerais la dedans xD).

Si un jour tu décides de faire une histoire 100% video, préviens nous. Tes histoires actuelles sont géniales alors je suis sur que ça cartonnera ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-future2450.blog.jeuxvideo.com
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

[Divers] Histoire Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Histoire Vidéo   [Divers] Histoire Vidéo EmptyJeu 18 Jan - 9:26

ce serait marrant de faire des voix!!!

je suis tombée sur une vidéo doublée sur You Tube, c'est marrant!
Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

[Divers] Histoire Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Histoire Vidéo   [Divers] Histoire Vidéo EmptyJeu 18 Jan - 10:59

Ah ouais, tu pourrais filer le lien de la vidéo Shino, si tu la retrouves?

Sinon pour les voix, je me servirais d'un logiciel, puisque d'après quelqu'un que je ne citerais pas (N'EST PAS ENAYA !!!! lol! ) j'ai une voix de dessin animé -_-' donc les voix d'homme, à moins qu'aucun d'entre yeux n'est mué, je me vois mal les faire ^^

Pis sinon, côté motivation, comme ça fait un moment que ça me trotte dans la tête, ça pourrait marcher... Sans compter que pour l'instant, j'ai pas de frais mais je travaille, donc je mets de côté (je suis tjs chez mes parents) et donc que je vais m'offrir un pc puissant pour mon annif dans 6 mois, je vais me faire cadeau de ce qui se fait de mieux pour les gamers (côté vidéo et tout ça) et qu'avant, j'ai envie de me payer des logiciel vidéo et audio qui tiennent la route et qui ont une notice (parce que Audacity c'est bien mais c'est pas clair XD)

Donc bref, je suis assez touche à tout (j'ai acheté photoshop parce que je voulais savoir faire des montages, c'est chose faite et je m'éclate comme une folle XD) et le montage vidéo-audio me tente depuis un moment ^^

Donc voilà !

Évidemment, si je le fais, ça serait pas pour tout de suite, faudrait que je m'entraîne avant, mais évidemment, vous serez les premier prévenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Modo
theshinodagirl


Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 36
Chronique écrite : Moi, Helga...//s-DARK-s//Twins
Date d'inscription : 20/08/2006

[Divers] Histoire Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Histoire Vidéo   [Divers] Histoire Vidéo EmptyJeu 18 Jan - 11:15

Revenir en haut Aller en bas
http://theshinodagirl.blog.jeuxvideo.com
Ninixxx
17
17
Ninixxx


Féminin Nombre de messages : 1555
Age : 30
Chronique préférée : les chroniques d'Alphajuliette, la chronique de Simmies, les chroniques de Minaya...
Date d'inscription : 20/08/2006

[Divers] Histoire Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Histoire Vidéo   [Divers] Histoire Vidéo EmptyVen 19 Jan - 10:28

C'était à choix multiples alors j'ai répondu :

"- pas mal !", "-mouais, bon courage" et "-I love nutella" ! lol ^^

Donc en gros, c'est pas mal comme idée mais bon courage ça dois être un peu chian a faire, et là, le truc HS ... I Love Nutella ! -____-"""
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Admin
Enaya


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 41
Chronique écrite : Tombée du Ciel, Les meilleurs ennemis, Medea mélodie hivernale
Chronique préférée : Beaucoup!
Date d'inscription : 21/08/2006

[Divers] Histoire Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Histoire Vidéo   [Divers] Histoire Vidéo EmptyVen 19 Jan - 11:19

Faut pas parler de Nutella dans un sondage sérieux, ça fausse tous les résultats XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku.nu
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

[Divers] Histoire Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Histoire Vidéo   [Divers] Histoire Vidéo EmptyVen 19 Jan - 11:40

Ouais mais bon, j'aime quand c'est pas sérieux, vous saviez pas encore XD
Revenir en haut Aller en bas
Manae

Manae


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 25/12/2006

[Divers] Histoire Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Histoire Vidéo   [Divers] Histoire Vidéo EmptyLun 29 Jan - 3:23

Tout à été dis, ou presque... Fastidieux pour toi, non? Mais moi je pense que c'est une bonne idée au fond... Tu fais ca, je serais parmis les premiers à lire ton histoire *_*

Mais bon après, c'est sur que ca va dépendre de ton scenario... Et surtout, de savoir si tu vas réussir à filmer comme tu veux nan? Sont capricieux les sims parfois xD'
Revenir en haut Aller en bas
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

[Divers] Histoire Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Histoire Vidéo   [Divers] Histoire Vidéo EmptyLun 29 Jan - 4:49

Non les miens sont très dociles apparemment, quand y a pas de libre arbitre, ils font vraiment rien (même pas aller au toilette pour faire popo, c'est comique quand je mets pas motiveDecay off XD) paèrs ouais faut voir avec le scénario ^^

Ça sera pas une oeuvre d'art (je pense pas) mais je sens que je vais bien m'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manae

Manae


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 25/12/2006

[Divers] Histoire Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Histoire Vidéo   [Divers] Histoire Vidéo EmptyLun 29 Jan - 6:22

Lasimseuse a écrit:
Non les miens sont très dociles apparemment, quand y a pas de libre arbitre, ils font vraiment rien (même pas aller au toilette pour faire popo, c'est comique quand je mets pas motiveDecay off XD)

Comment tu fais? >_> Moi, meme avec MaxMotives et motiveDecay off, ils sont intenables! Si je les laisse deux minutes, ils veulent faire une bataille de polochon, s'asseoir là, aller voir dix fois la salle de bains, etc etc etc....
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

[Divers] Histoire Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Histoire Vidéo   [Divers] Histoire Vidéo EmptyLun 29 Jan - 11:56

Il y a déjà un sujet sur le libre arbitre des sims et vu que lasimseuse a créé un topic dans son forum pour parler de sa chronique vidéo, ce topic n'a plus lieu d'être. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





[Divers] Histoire Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Histoire Vidéo   [Divers] Histoire Vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Histoire Vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divers] Finir une histoire...
» [Divers]Gros dilemne, j'ai besoin de conseils ^^
» [Divers] Comment s'organiser ?
» [Divers] Une jolie chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: Derrière le décor :: Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser