Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mon blog d'interprétation de rêves

Aller en bas 
+3
Tifet
Emy
Goblinlaya
7 participants
AuteurMessage
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Mon blog d'interprétation de rêves Empty
MessageSujet: Mon blog d'interprétation de rêves   Mon blog d'interprétation de rêves EmptyVen 20 Juil - 12:54

J'ai créé un blog il y a une semaine environ où je me propose de vous interpréter vos rêves. Vous les postez dans l'article "vos rêves" et je vous fais l'interprétation le plus rapidement possible directement sur le blog, dans un article.
Bien sûr, je ne me prends pas pour ce que je ne suis pas et je conseille de prendre également un autre avis si vous le souhaitez. Cela me permet d'aider un peu les autres et de me perfectionner dans ce domaine qui m'intéresse particulièrement.
Voilà, si ça vous intéresse voilà le lien:

http://7octobre.over-blog.com

Il y a déjà 3-4 interprétations sur le blog pour que vous vous fassiez une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Emy
Lunatique
Emy


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Mon blog d'interprétation de rêves Empty
MessageSujet: Re: Mon blog d'interprétation de rêves   Mon blog d'interprétation de rêves EmptyVen 20 Juil - 16:28

Intérèssant ^^
Je viendrai te parler de mes rêves quand je ferai un ( parce que je me rappelle que très vaguement de mes anciens rêves ).
J'ai un rêve en mémoire , mais je pense pas qu'il ait une signification XD
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Mon blog d'interprétation de rêves Empty
MessageSujet: Re: Mon blog d'interprétation de rêves   Mon blog d'interprétation de rêves EmptyMar 24 Juil - 3:59

C'est très intéressant ce que j'ai lu...
Comment tu travailles sur les rêves ? As-tu un ou plusieurs livres ? Ou autre chose pour t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Mon blog d'interprétation de rêves Empty
MessageSujet: Re: Mon blog d'interprétation de rêves   Mon blog d'interprétation de rêves EmptyMar 24 Juil - 10:41

Effectivement, j'ai un livre très complet mais je travaille énormément sur l'intuition. Je suis également inscrite sur un forum où je discute avec une autre fille adepte de l'interprétation des rêves.
Je suis contente que cela vous plaise en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
bidou
24
24



Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2006

Mon blog d'interprétation de rêves Empty
MessageSujet: Re: Mon blog d'interprétation de rêves   Mon blog d'interprétation de rêves EmptyMer 25 Juil - 12:30

Wah c'est génial comme idée!! C'est super interressant^^
Pour ma part quand j'me réveille j'me souviens trop mal de mes rêves aussi(emy) sauf d'un que je fesais très souvent pendant un ou deux ans ^^
Bonne continuation !ca va cartoné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Mon blog d'interprétation de rêves Empty
MessageSujet: Re: Mon blog d'interprétation de rêves   Mon blog d'interprétation de rêves EmptyMer 25 Juil - 12:59

Merci beaucoup de vos encouragements les filles! ça fait chaud au coeur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Lasimseuse
DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie



Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2006

Mon blog d'interprétation de rêves Empty
MessageSujet: Re: Mon blog d'interprétation de rêves   Mon blog d'interprétation de rêves EmptyJeu 26 Juil - 3:43

hum... C'est super intéressant ! Mais j'oserais jamais raconter mes rêves, certains sont tellement0... Bizarre que je me demande si je fume pas en dormant (où alors je suis shooté à cause de l'odeur de la lessive qui émane de mes draps ?)

Mais sinon c'est vachement intéressant...

(J'avais lu je sais plus ou que perdre des dents signifait qu'on avait un problème de santé lol)
Revenir en haut Aller en bas
angenoir
7
7
angenoir


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 34
Chronique écrite : ocean curse & rose du diable & monde de glace & spaceword-sims
Chronique préférée : pleins ^^
Date d'inscription : 22/08/2006

Mon blog d'interprétation de rêves Empty
MessageSujet: Re: Mon blog d'interprétation de rêves   Mon blog d'interprétation de rêves EmptyJeu 26 Juil - 7:56

Je trouve cette idée de blog trés interessante Smile
Ca tombe bien car je fais toujours des reves extrement bizarre mdr
Je viens d'ailleurs de publier celui qui m'a le plus marqué lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Mon blog d'interprétation de rêves Empty
MessageSujet: Re: Mon blog d'interprétation de rêves   Mon blog d'interprétation de rêves EmptyJeu 26 Juil - 11:45

Lasimseuse, perdre des dents a de multiples significations. Tout dépend de la dent qui tombe, du nombre de dents, de la façon dont elle tombe... Mais ne t'inquiète pas, avant je pensais que c'était toujours symbole de mort. ^^

Angenoir, j'ai bien vu ton rêve mais il semble très inspiré de la chronique "pacte avec le diable" lol Je verrai ce que je peux en faire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
angenoir
7
7
angenoir


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 34
Chronique écrite : ocean curse & rose du diable & monde de glace & spaceword-sims
Chronique préférée : pleins ^^
Date d'inscription : 22/08/2006

Mon blog d'interprétation de rêves Empty
MessageSujet: Re: Mon blog d'interprétation de rêves   Mon blog d'interprétation de rêves EmptyJeu 26 Juil - 12:03

lol en fait cest le contraire, cest mon histoire qui est inspiré de ce reve lol

Et j'avais trouvé ce reve tellement bizarre que j'en ai fais une histoire " pacte du diable "

Donc ce reve m'est venu tout seul sans raison particuliére c'est ça le plus bizarre lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Mon blog d'interprétation de rêves Empty
MessageSujet: Re: Mon blog d'interprétation de rêves   Mon blog d'interprétation de rêves EmptyJeu 26 Juil - 12:51

ah ok donc tu as fais le rêve avant l'histoire. C'est bon à savoir... J'essaierai de me pencher dessus demain soir mais je te garantis pas d'interprétation immédiate. J'aime y réfléchir un peu avant de me lancer.
Sauf si vraiment j'ai une révélation... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
angenoir
7
7
angenoir


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 34
Chronique écrite : ocean curse & rose du diable & monde de glace & spaceword-sims
Chronique préférée : pleins ^^
Date d'inscription : 22/08/2006

Mon blog d'interprétation de rêves Empty
MessageSujet: Re: Mon blog d'interprétation de rêves   Mon blog d'interprétation de rêves EmptyJeu 26 Juil - 14:51

lol oki pas de soucis ^^
Puis j'avoue mon reve est bizarre prend ton temps il n y a aucune urgence mais je me suis toujours demandé ce que cela pouvait bien signifié et vu que j'en ai fait une histoire il m'est bien resté ancré dans la mémoir ce reve la lol
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Mon blog d'interprétation de rêves Empty
MessageSujet: Re: Mon blog d'interprétation de rêves   Mon blog d'interprétation de rêves EmptyJeu 2 Aoû - 14:14

Tifet, je viens de remarquer que tu avais fait de la publicité pour mon blog sur un forum (je peux voir les provenances de mes visiteurs sur mon blog). En plus, ta publicité est la seconde provenance la plus utilisée après ce sujet. Je te remercie donc sincèrement de cette publicité complètement désintéressée et très généreuse. Wink Smile

Angenoir, je t'ai rajouté dans mes contacts afin qu'on discute un peu de ton rêve qui me pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
angenoir
7
7
angenoir


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 34
Chronique écrite : ocean curse & rose du diable & monde de glace & spaceword-sims
Chronique préférée : pleins ^^
Date d'inscription : 22/08/2006

Mon blog d'interprétation de rêves Empty
MessageSujet: Re: Mon blog d'interprétation de rêves   Mon blog d'interprétation de rêves EmptyJeu 2 Aoû - 14:25

Oki pas de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Mon blog d'interprétation de rêves Empty
MessageSujet: Re: Mon blog d'interprétation de rêves   Mon blog d'interprétation de rêves EmptyVen 3 Aoû - 3:32

Goblinlaya a écrit:
Tifet, je viens de remarquer que tu avais fait de la publicité pour mon blog sur un forum (je peux voir les provenances de mes visiteurs sur mon blog). En plus, ta publicité est la seconde provenance la plus utilisée après ce sujet. Je te remercie donc sincèrement de cette publicité complètement désintéressée et très généreuse. Wink Smile


De rien !
En fait c'est parce que sur ce forum, on avait un sujet où les gens disaient quels étaient leurs derniers rêves que l'idée m'est venue de te faire de la pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
eveliina-88
3
3
eveliina-88


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2007

Mon blog d'interprétation de rêves Empty
MessageSujet: Re: Mon blog d'interprétation de rêves   Mon blog d'interprétation de rêves EmptyVen 14 Sep - 12:53

je vais i passer faire un coup d'oeil Smile car ca peut m aider avec tout les rêves etrange que je fait...(muahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
Admin
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 37
Chronique écrite : Pearl's choice
Chronique préférée : Minaya, TheShinoDaGirl, Lasimseuse
Date d'inscription : 02/08/2006

Mon blog d'interprétation de rêves Empty
MessageSujet: Re: Mon blog d'interprétation de rêves   Mon blog d'interprétation de rêves EmptyDim 16 Sep - 10:54

Je ne sais pas s'il est très utile de déposer une demande de rêve maintenant car j'ai peur de ne plus avoir le temps de m'en occuper. De toute façon, je reste disponible sur msn si un rêve vous obsède vraiment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goblinlaya.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Mon blog d'interprétation de rêves Empty
MessageSujet: Re: Mon blog d'interprétation de rêves   Mon blog d'interprétation de rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon blog d'interprétation de rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon... Mon Blog-Critiques-de-blog-Romans
» Blog Bonus!!!
» Un blog, une phobie...
» Mon blog perso
» Mon blog sims: les 5 as

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: BlaBla :: Publicité :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser