Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit jeu d'histoire !

Aller en bas 
+9
Tifet
vanille-choco
PicHouNe
simsenfolie04
Klaristo
Ninixxx
Itifetia
angenoir
bidou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Un petit jeu d'histoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 10:56

de laisser tomber... (oui c'est un pervers mais pas jusque là ^^")
donc de LA laisser tomber !
Bang! fit sa tête sur le sol ^^
(la pauvre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Itifetia
Modo
Itifetia


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Un petit jeu d'histoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 11:13

et la fillette mouru.

THE END! XD
Revenir en haut Aller en bas
Coton-Tige
7
7
Coton-Tige


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 30
Chronique préférée : Les chroniques de Lasimseuse, Minaya et Finette
Date d'inscription : 28/12/2006

Un petit jeu d'histoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 12:26

" Pffff, mais n'importe quoi Itifetia "
" Chui pas mort, regarde "
Sur ces mots, elle se releva et déclara :
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Un petit jeu d'histoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 12:40

" Mais comme j'en ai marre de ce jeu ! Je vais mourir et un autre personnage va prendre ma place ! et souffrir tous vos martyrs à ma place ! Le pauvre !!!!"
Elle se lance alors dans un rire de folle furieuse et manque de s'étouffer car elle ne peut plus s'arrêter (cf BanalFantasy2^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
Coton-Tige
7
7
Coton-Tige


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 30
Chronique préférée : Les chroniques de Lasimseuse, Minaya et Finette
Date d'inscription : 28/12/2006

Un petit jeu d'histoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 13:31

Et là c'est la fin .. la vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
Itifetia
Modo
Itifetia


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Un petit jeu d'histoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 6 EmptySam 24 Fév - 9:35

j'ai une surprise pour vous!!! j'ai tout repris depuis le debut!! bonne lecture ptdr!! (c'est dingue tout ce qu'on a écrit comme betises loool! j'avais meme oublié que la gamine avait un prénom XD)


La petit fille regarde sa maman avec des yeux suppliant :
- Noon ! maman, je t'en supplis, je veus pas y aller ! j'ai trop peur !
-mais Tia, il va bien falloir y aller...tu ces très bien que ces pas que je ne t'aime plus, hin ? Ces juste que je n'ai plus les moyen pour te gardais....je te jure que dès que je peus, je te reprend de suite !
Tia, les larmes au yeux
-Nooon je ne veus pas !
- Mais Tia tu sera bien plus heureuse *pensant : j'ai tellement honte de moi comment est je pu ... Je ne suis qu'un .... monstre..."
elle dit tout haut: tu verras tu te feras pleins de copines!
Le taxi arriva...
- *klaxone*
La maman porta les valises de la petite fille dans le coffre du taxi, et fis c'est aurevoir....
Tia pleurait toutes les larmes de son corps, c'est à se moment là qu'elle appela très fort: Kyaraaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!
aussitot le petit chat blanc avec l'étoile sur le front apparu à coté d'elle
*regarde son chat*
-Maman, je peus l'emmener...s'il te plais !
La maman hesita quelques instants... sa fille avait-elle le droit d'amener cet animal étrange là où elle allait? elle ne voulait pas que sa fille ait des ennuis...

finalement elle répondit: - Et bien, je ne sais pas si tu a le droit, et puis un chat n'aime pas changer de maison, je crois qu'il vaut mieu qu'il reste avec avec moi.
*elle embrassa sa fille sur le front, puis dit*
Je prendrais soin de lui, promis ...
A ces mots, Tia se mit à pleurer de plus belle. La maman, ne supportant pas de voir sa fille pleurer ainsi, se pencha vers elle et dit
-d'accord, je te le laisse, mais tu feras attention que personne ne le voit, c'est compris? si quelqu'un découvre son secret......
Le taxi klaxona pour la 3ème fois, la maman, si triste de devoir quitter sa fille : Aller ma chérie, va, on se revois dans 2 semaines, je t'appelerais tous les jours, je t'aime ma puce.
La petite fille monta dans la voiture, ferma la porte en pleurant, et ouvra la vitre : Moi aussi, je t'aime maman ! le taxi démarra en trombe. le chauffeur avait l'air en colère; il était déjà très tard.

Au bout de 15 minutes, ils arrivèrent à l'aéroport; Mathéo était là pour réceptionner Mia; ils feraient le voyage ensemble. Mais Tia ne savait pas que Matheo etait un vilain pas beau et elle lui confia le secret de son adorable petit chat...

"est ce que tu peux garder un secret Mathéo?" dit Tia d'une voix hésitante
"bien sûr, tu me connais! tu peux me faire confiance..."
Tia s'approcha de son oreille et dit ....
''Mon chat....''
''Ton chat?'' dit matheo d'un air interesse
''Mon chat c'est...''
''Ton Chat est?'' dit-il tout en pensant''Mais elle va me dire le secret oui ou mierda a la fin!!!!!''
« mon chat c'est le Roi d'Angleterre! »

et non, elle n'avais pas pu se résoudre à confier son secret!! La Matheo sorti son poignard et le mit sous la gorge de la petite fille...
« écoute sale petite garce, je sais que ton chat n'est pas comme les autres, alors tu vas te dépêcher de me dire ce qu'il a OK? »
« 'eeeuuuuuhhh'' Pourquoi Monsieur? »
-tu ne veux pas coopéré très bien ma petite je vais te faire souffire jusqu'a que tu parle.

Le jeune homme fis glissé le couteau le long de la george de la petite fille. Arrivé à ton épaule il planta le couteau d'un coup sec. La petite fille hurla.

Maleureusement pour elle Il continua de s'acharner mais elle n'en pouvait plus.
C'est alors que le Chat se transforma en Prince Charmant des temps modernes et il tua le mechant Matheo.... et il embrasa sa belle! Seulement vu de la différence d'age leur unions ne serait pas accepter alors la petite fille tua son prince et le jetta dans la seine! (avec un pave autour du cou)
Ils vecurent heureux....au paradis!

THE END

ps: ils n'eurent aucun enfant


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itifetia
Modo
Itifetia


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Un petit jeu d'histoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 6 EmptySam 24 Fév - 9:35

mais non faut pas qu'elle s'arrete l'histoire!! c'est le principe de l'histoire sans fin!

Oui j'me suis trompee, c'etait la fin du chapitre 1

Maintenant le chapitre 2:

Un vieux pecheur passait par la, quand il entrevue une ombres supêtes entre les barreaux de l'Usine. Curieux il s'avança ...
Le lendemain matin les journaux publie ''meutre d'un viel homme aux devant des grilles de L'usine de Simth''
Tia, dans l'orpheliant qu'elle venait de rejoindre enfin en catastrophe, lu le journal. Elle comprit aussitôt. Kyara son petit chat ne serait plus son compagnon. c'etait maintenant un prince démoniaque qui allait la poursuivre pour se venger. elle n'en avait aucune certitude, mais elle avait peur. pouvait-elle trouver un endroit ou elle serait en sécurité? pas ici en tout cas. alors voilà ce qu'elle décida...
elle allait rester ici.
Vous croyez quoi que je vais partis? Non mais ça coute vachement de pognon de déménager alors monstre ou pas je l'emmer** !! voilà ! gnééééé et d'abord avec mon attaque de frosties magique il pourra pas résister!!!
A l'afu du moindre danger notre héroine avancait dans les rues de grothercity à pas de loups brandissant son sabre. quand tout à coup elle sentit une présence derrière elle. elle se retourna d'un coup, prete à riposter à la moindre attaque..........
le rat s'enfuit quand il vit la hargne de notre héroine! Oubliant le dangé par le petit accident avec le rat le monstre se trouva derrière notre héroïne.En Un furtif moment il s'approcha, l'attrapa par la taille, se préparant à lui faire l'attaque du bisou magique à la manière d'un Lippoutou de niveau 100. mais notre héroine eu le temps d'éviter l'attaque mortelle.

Elle lui infliguea un coups pieds dans les coucougnettes! alors le prince démoniaque... mourra dans d'atroces souffrance.
Tia resta un long moment ici, essouflée. quand elle vit le prince commencer à briller. elle avait très peur, mais resta néanmoins immobile. il rapetit, petit à petit... quand la lumière s'arrêta de briller, Tia pu apercevoir un petit chaton avec une étrange étoile sur le front...
son pelage était d'un blanc comme de la neige. Tia était aveuglée par tant de lumière. Le chat plein de grace s'approcha de la petite fille d'un pas bien veillant.
A ses coté il se mit à ronronner. La peur de Tia disparue et elle caressa avec tendresse le felin.
(c'est le calme avant la tempête!)
« allez viens, on retourne à l'orphelinat... »
elle partit donc, le chat toujours ronronnant dans ses bras. ce qu'elle n'avait pas remarqué, c'est que la sale bete lui faisait un doigt d'honneur dans le dos!!!! la petite fille ne le remarqua pas et elle continua son chemin. soudin le petit chat transforma en un térrible pingouin géant!
attaque banquise!!!! Elle le fixa longuement, la peur se lisait peu a peu dans ses yeux, elle le lâcha vite et commença a partir en courant ! le pingouin resta sans voix, il voulais juste se faire une amie ! Il resta planté là quelques secondes et se mit a lui courir après...une course poursuite fondue.... Le pinguin commençait a fondre.. Alors la petite fille s'arreta, regarda en arrière et vit... Une glaçe a la crème avec des rebords chocolaté quel délice xD Elle se rapprocha donc et tendit le doigt pour gouter à la glace qui se trouvait devant elle. Elle ne pouvait résister au chocolat glacé... xD Une douce crème veloutée, ce qui était rare en ce moment de l'été , tout le monde se jeter dessus , elle en profita , elle pris un sac et mis le reste dedans....Elle partit vite chez elle et mis le grosse glaçe au congèlateur Mais quelques minutes plus atrd, lorsqu'elle revînt pour chercher une pomme glacée ( ?! ), la glace avait disparu ... Pour laisser place à un trombonne en argent (trombonne, l'instrument de musique évidemment) !?! Mais que faire ?
L'héroïne ne sait pas, ne sait plus, elle est perdu ^^
Soudain, elle eut une idée, eh voui ça lui arrive XD
Elle prend le trombone et .... Décide de jouer de la musique... Malheureusement, elle jour très mal et réveille le Démon du silence, qui ressemble à... un oreiller géant !
Et oui, le démon du Silence est un oreiller géant... La nuit, il adore ! Le reste ça le dérange... et cette fille qui joue si mal il a envie de lui tataner la tronche à coup de briques à six trous ! le problème, c'est qu'il n'a pas de bras, alors il se sert de sa (petites perverses XD) soeur qu'il appele en renfort...
Mais bête comme un oreiller, il a oublié... que sa soeur n'avait pas non plus de bras car c'était ... une couverture ! Mwahahaha ! Et celle-si fait appel à leur père... Mais comme elle est pas plus intelligente que son frère, il se trouve que son père est... ... un lit de camps...
Et tout le monde sait qu'un lit de camps n'a pas de pied... Et oui ! C'est scientifiquement prouvé... Si si, je vous assure...
Bon mais le père est nettement plus intelligent (enfin façon de parler) puisqu'il n'invoque pas quelqu'un de sa famille directe (donc qui a forcement un rapport avec la literie) mais... Un portemanteau ! En effet, les "branches" peuvent servir de bras et il commence à bastonner violemment la gamine. C'est à ce moment là que le matou... gris et tout plein de poils... gris fit son apparition tel le chat de Alice au Pays des Merveilles. Il alla se faire les griffes sur le pied du porte manteau ce qui le déstabilisa.
il tomba lourdement au sol et maudit le chat qui... en plus, commençait à lui p*sser dessus ! Sans compter qu'il avait aussi fait sa grosse commission et qu'il appelait en renfort ses potes ! Puis quoi encore, le portemanteau n'a pas une tronche de litière !
Il disparut donc furieux de s'être retrouvé mélé à cette histoire trop nulle.
Et les minoux se ruèrent alors sur les équipements de literie qu'ils jugaient plus amusants. Des lambeaux volèrent dans tous les coins.
La jeune fille en profita pour se tailler... une cotte de boeuf... ! Hein ? ... et en mangea un bout, tiens c'est pas mauvais !
Elle se recoupa une tranche mais se loupa, elle se trancha les veines ... sans faire exprès, nan mais quelle ... ...maladroite celle-là ! Elle courrut récupérer un bout du Démon du Silence (l'oreiller quoi !) pour s'en faire un pansement.
Puis elle remarqua enfin que l'endroit était très étrange voire dangereux donc elle se rendit quelques mètres plus loin dans... ... le pays des songes. Elle regarda autour d'elle, le paysage était rempli d'une multitude d'oreillers, de couettes, bref, tout le nécessaire pour passer une bonne nuit. En voyant cela, elle se surprit à bailler et se laissa aller dans les bras de Morphée . XD
Morphée avait dans ses reves des bras musclés, comme un rugbyman du Stade Toulousain, il la serrait de plus en plus fort, vraiment fort, jusqu'à ce que... ... il éclate, eh oui Morphée n'était autre qu'un vulgaire ballon de baudruche, rholala c'est balo tout ça :p
Déçue elle regarda autour d'elle...
Tout était blanc et douveteux. Et au milieu des coussins doux, elle distingua la silhouette d'un humain. "Ah enfin un homme ! "pensa-t-elle
le type se retourna. Gaaaaaah un joueur du Stade Toulousain!!
Sans réfléchir un instant de plus elle se précipita sur lui et fondit dans les bras musclés du sportif...
Qui s'évapora dans la nature tel un mirage dans le désert ^^ (belle image lool)

Elle s'étala alors de tout son long par terre, telle... un gros sac à patate. elle se mit à pleurer bruyamment, faisant ainsi fondre dangereusement les nuages... Elle s'en rendit bien sur compte trop tard...
Déjà elle tombait jusqu'à être arrêtée dans sa course par... une étrange créature ailé qui ressemblait à un bisounours croisé avec une mouette (pas très classe). Celui-ci lui lança et regard bovin (reflétant son intelligence) et ... il se retourna violement pour la faire tomber.
Elle s'accrocha aux poils tricolores de l'animal (c'est vraiment un animal ? ^^) et il hurla sa rage ^^ Il se mit à faire des bond (si on veut mdr dans les airs) pour essayer de virer la gamine qui s'acharnait à lui arracher sa fourrure (ouais, c'est un animal, genre pokémon quoi XD), mais elle glissait, alors elle se raccrocha à ce qui lui tomba sous les mains, c'est à dire (je précise que c'est un mâle XD) ses... poils de barbe ! Il hurla ouvrant grand sa gueule découvrant des dents énormes.
Effrayée, elle finit par lacher prise... Sa chute dans le vide reprit... et finalement elle atterit dans un tas de fumier, elle s'en sortit donc indemne ! A côté d'elle, un cochon tout rose la regarda de travers...
Elle se releva plein de brindilles de paille et de boue... le cochon avait de la fumée qui sortait de ses naseaux tellement il était en colère, son anneau au groin brillait sous l'éclat de la lune...
"J'ai vraiment pas de chance avec cette foutue histoire et ces foutues auteures qui m'emme***** tout le temps ! Je m'assis là et je bouge plus ! Si je me concentre fort je vais me retrouver dans mon lit douillet..."
Elle parlait à haute voix et s'en fichait royalement ! le cochon alors se mit à lui parler! il lui dit:
Revenir en haut Aller en bas
Itifetia
Modo
Itifetia


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Un petit jeu d'histoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 6 EmptySam 24 Fév - 9:36

"Euh t'es cinglée ou quoi ma vieille ?! C'est pas un rêve, ni des histoires... C'est ton cauchemar !!!!!!!!!!!!!!! MHWAAAaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!"
le cochon se transforma alors en sorte d'ange (comme dans Digimon!!!) et lui dit: "je suis ton pire cauchemar!" d'une voix à faire trembler l'univers...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cria la fille.......
à ce moment, plein de petits monstres et des plus gros sortirent des bois environnants et se mirent à chanter en dansant à la Happy Feet:

"Digimon, petit monstre, tu es le champion...."
"oui vraiment le champion le moins mignon des trublion avec ta tête de con ou de breton c'est le même lampion mon bon fion!"
tous se turent, ils n'avaient rien compris à ces étranges paroles... Mais emportés par leur premier élan, ils continuèrent :
"Pokémon !!!!!!!!"
ils continuèrent encore et encore :
"Attrapez-les tous
C'est notre histoire
Ensemble pour la victoire
Pokémon
Rien ne nous arrêtera
Notre amitié triomphera "
La jeune fille en profita discrètos pour filer. Ses oreilles lui faisaient mal tellement ils chantaient... mal !
Et de gros nuages noirs s'amoncellaient déjà dans le ciel. Elle se dirigea alors dans un bistrot ( ? )
Et commanda une " Limonade très bonne pas chère, c'est la Limo de vos rêves " comme disait la serveuse, elle commença à boire et ... alors qu'elle avalait une gorgée, elle remarqua un truc bizarre dans son verre. Elle le reposa, se frotta les yeux et re-regarda...
Elle ne rêvait pas, il y avait bien... un têtard!!!!! Et oui, un petit têtard, il était plutôt mignon d'ailleurs, oh, j'ai comme l'impression que notre héroïne va ... oh nan mais qu'elle dégeulasse, elle a pas honte de .... le mettre dans sa culotte!! nan mais oh! c'est pas un lieu pour garder un tetard!!
"mais... c'est la chanson qui le dit! je le met dans ma culotte, il me fait trois petites crot..... AAAAAHHHHH!!!"
Sauf qu'elle se rend compte que c'était une souris verte dans la chanson et pas un tétard gluant. Elle le prend alors et le glisse dans sa chaussette
" Bah quoi ?! "
Mais voyons, met le dans l'eau,
Elle se décida enfin à mettre ce petit têtard dans un liquide mais ce n'était pas de l'eau, c'était ... sa limonade...
Et gourde comme elle l'était (oui nous l'avions déjà remarqué), elle avait à peine remis le tétard dans le verre qu'elle l'avait oublié... elle revint alors le chercher en courant, mais à la place du verre de limonade et du tetard, elle trouva... Une boite de camembert XD
Tout cela était bien étrange, elle ouvrit la boite et elle y trouva un mot : J'ai volé le têtard mouhahaha, Disait-il,
Elle tourna la tête et aperçut le ... Grand Manitou! qui lui raconta l'histoire de této le tétard qui croyait.. qu'un jour il deviendrait une grenouille alors qu'il était voué à devenir un crapaud.
mais ça vous rassure vous les enfants de savoir ça car les crapeaux sont des futurs Princes...
"Oui un Prince ! " rêva-t-elle tout éveillée devant le grand Manitou.
Le Grand Manitou la regarda bizarrement,
vous avez dit prince ?
Vous rêvez de rencontrer le prince charmant, alors je vous propose de ... ... m'embrasser..."
"mais vous êtes vieux et moche... !" répondit-elle dégoutée.
"oui mais... si vous m'embrassez, tous vos rêves se réaliseront
" Tu parles, ouai, t'es un grand Manitou pas un génie "
Sur ce, elle partit en courant et ... ... se casse la g****e (la figure quoi !) en ratant le trottoir.
le Grand Manitou la rattrapa et l'embrassa fougueusement. Alors... elle s'évanouit en sentant son haleine...
Le Grand Manitou décida donc... de laisser tomber... (oui c'est un pervers mais pas jusque là ^^")
donc de LA laisser tomber !
Bang! fit sa tête sur le sol ^^
(la pauvre ^^)et la fillette mouru.

THE END! XD
" Pffff, mais n'importe quoi Itifetia "
" Chui pas mort, regarde "
Sur ces mots, elle se releva et déclara : " Mais comme j'en ai marre de ce jeu ! Je vais mourir et un autre personnage va prendre ma place ! et souffrir tous vos martyrs à ma place ! Le pauvre !!!!"
Elle se lance alors dans un rire de folle furieuse et manque de s'étouffer car elle ne peut plus s'arrêter (cf BanalFantasy2^^)

Et là c'est la fin .. la vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Un petit jeu d'histoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 6 EmptySam 24 Fév - 11:11

Mais comme toutes les histoires sans fin... il n'y a pas de vraie fin !


Donc[url] Chapitre 3 [/url]: Un nouveau personnage ! Un nouveau héros ! (ou héroine) (non pas la drogue !) et des aventures plus folles encore les unes que les autres...


A côté du squelette en décomposition de la petit fille du chapitre 1 et 2 (pourquoi décomposition ? je viens de réviser de la préhistoire ^^), une aura verte apparut...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
dragondeglace
3
3
dragondeglace


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 36
Chronique écrite : La Vie à Beckinville
Chronique préférée : euh... si je dis toutes celles des membres inscrits, vous êtes mes amis ? ^^
Date d'inscription : 20/02/2007

Un petit jeu d'histoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 10:27

une sorte d'extraterrestre en forme de cornichon périmé était en train de se téléporter. Il se mit à sautiller pour s'approcher d'elle (oui parce-qu'un cornichon ça sautille, ça marche pas ^^). Il avait cinq grands yeux qui se mirent à fixer le squelette...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondeglace.skyblog.com
Coton-Tige
7
7
Coton-Tige


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 30
Chronique préférée : Les chroniques de Lasimseuse, Minaya et Finette
Date d'inscription : 28/12/2006

Un petit jeu d'histoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 11:18

Il regardait cet "être ", non pas avec gourmandise, mais plutôt ... avec amour XD
En fait, cet sorte d'extraterrestre en forme de cornichon périmé était la " conscience " mais pas vraiment conscience de Tia,
et cet sorte d'extraterrestre en forme de cornichon périmé se nommait Chon XD.
Après sa " fixation" il ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Un petit jeu d'histoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 12:32

(fixation ? J'ai pas compris...)

il sauta autour du corps en chantant une chanson vaudou pour qu'elle disparaisse totalement car ça salissait le beau parquet de béton (^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
dragondeglace
3
3
dragondeglace


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 36
Chronique écrite : La Vie à Beckinville
Chronique préférée : euh... si je dis toutes celles des membres inscrits, vous êtes mes amis ? ^^
Date d'inscription : 20/02/2007

Un petit jeu d'histoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 14:19

(mdr j'imagine trop Chon sauter XD)

_ Hi oh ah bidoubadibidabadoubidibidet, scanda Chon tout autour de Tia.

Il ne se rendait pas compte que...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondeglace.skyblog.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Un petit jeu d'histoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 6 EmptyMer 28 Fév - 12:54

... des personnes s'étaient regroupés autour des deux et le regardaient avec de grands yeux un peu effrayés.
Un chinois du groupe sortit son appareil photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
dragondeglace
3
3
dragondeglace


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 36
Chronique écrite : La Vie à Beckinville
Chronique préférée : euh... si je dis toutes celles des membres inscrits, vous êtes mes amis ? ^^
Date d'inscription : 20/02/2007

Un petit jeu d'histoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 6 EmptySam 3 Mar - 4:10

Tout en flashouillant furieusement Chon le cornichon, il s'écria :

_ Oh, c'est une coutume locale !! Il faut que je l'aprenne !

Il se mit donc derrière Chon le cornichon et scanda à son tour les paroles de la pub "Oasis is Good" (celle avec les petits fruits qui cherchent de l'eau).

Le groupe de touristes se rapprocha d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondeglace.skyblog.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Un petit jeu d'histoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 6 EmptySam 3 Mar - 4:39

"Ah in oh é ! ah in oh é !" et ils se mirent à tous à chanter et danser comme dans la publicité derrière Chon qui était tout rouge comme une tomate ce qui est génant quand on est un cornichon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
dragondeglace
3
3
dragondeglace


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 36
Chronique écrite : La Vie à Beckinville
Chronique préférée : euh... si je dis toutes celles des membres inscrits, vous êtes mes amis ? ^^
Date d'inscription : 20/02/2007

Un petit jeu d'histoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 13:27

Au bout d'un moment, leur danse païenne fruitée fit effet : le squelette de Tia commença à s'élever dans les airs.

Ils s'arrêtèrent, éblouis par cet événement unique : un cornichon, un flashouilleur et des touristes pouvaient animer les os !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondeglace.skyblog.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Un petit jeu d'histoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 13:56

Le squelette se souvela et reprit la forme d'un corps humain (sans les chairs et tout le reste) Un squelette debout quoi !
Et c'est alors que Tia parla : "Faites c**** ! Je veux plus être l'héroine moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
dragondeglace
3
3
dragondeglace


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 36
Chronique écrite : La Vie à Beckinville
Chronique préférée : euh... si je dis toutes celles des membres inscrits, vous êtes mes amis ? ^^
Date d'inscription : 20/02/2007

Un petit jeu d'histoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 14:06

La voix de Tia avait légèrement changé. Elle prenait désormais un ton d'outre-tombe... (ouh ça fout les jetons ^^)

Chon, se prosternant devant sa nouvelle maîtresse : O grand squelette ! Nous implorons ta clémence...

Tia : Bord*l, j'ai pas que ça à faire ! Il se passait des trucs bien en enfer ! J'étais en train de...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondeglace.skyblog.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Un petit jeu d'histoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 12:07

... danser la samba collée serrée avec un beau démon à la peau rouge... C'est quoi son nom déjà ?, rêve-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
dragondeglace
3
3
dragondeglace


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 36
Chronique écrite : La Vie à Beckinville
Chronique préférée : euh... si je dis toutes celles des membres inscrits, vous êtes mes amis ? ^^
Date d'inscription : 20/02/2007

Un petit jeu d'histoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 6 EmptyVen 9 Mar - 14:47

_ Ah oui : Taydoreillet !! Il s'appelait Taydoreillet, le Démon.

Tia se colla contre Chon et s'imagina en train de danser avec Taydoreillet le Démon.

_ Il était si cornu... et si...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondeglace.skyblog.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Un petit jeu d'histoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 6 EmptySam 10 Mar - 4:54

- ... chaud... A moins que ce soit le volcan à côté qui donnait cet effet... *réfléchit*
Elle avait cassé elle même son ambiance... Et se mit en colère.
" BON C'EST PAS TOUT LES GUGUS !!!!!!!! MAIS JE ME BARRE MOI !!!!!!!!"
Bon ok, c'est pas vraiment de la colère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
dragondeglace
3
3
dragondeglace


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 36
Chronique écrite : La Vie à Beckinville
Chronique préférée : euh... si je dis toutes celles des membres inscrits, vous êtes mes amis ? ^^
Date d'inscription : 20/02/2007

Un petit jeu d'histoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 6 EmptySam 10 Mar - 17:11

Tia partit donc en direction du mont Fiousého, dans un concert de chocs avec ses os.

Sauf que Chon le cornichon ne désirait ni se fair piquer la vedette du chapitre 3, ni perdre de vue son nouveau dieu. Il décida donc de suivre Tia, le squelette divinisé, tout n aisant attention à ce que Tia ne le remarque pas.

Au bout de quelques kilomètres de marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondeglace.skyblog.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Un petit jeu d'histoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 5:48

Il avait mal aux jambes et s'assit donc par terre...
"Elle marche vite pour un mort ! J'suis crevé moi !"
Il se coucha sur le côté...
"Allez juste dix minutes..."


Tu parles !
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
dragondeglace
3
3
dragondeglace


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 36
Chronique écrite : La Vie à Beckinville
Chronique préférée : euh... si je dis toutes celles des membres inscrits, vous êtes mes amis ? ^^
Date d'inscription : 20/02/2007

Un petit jeu d'histoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 7:01

Au bout de deux heures, Chon se réveilla en sursaut. La moitié de son corps de cornichon pérmié qui était collée au sol ressemblait à s'y méprendre à des épinards bouillis...

_ Mince ! Je me suis endormi ! Vite, il faut que je retrouve Tia !

Il se leva en faisant un bond, retourna sur le sentier et repartit... mais Tia restait introuvable...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondeglace.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un petit jeu d'histoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit jeu d'histoire !
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit jeu
» Petit mot
» petit jeu connu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: BlaBla :: BlaBla :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser