| Un petit jeu d'histoire ! | |
|
+9Tifet vanille-choco PicHouNe simsenfolie04 Klaristo Ninixxx Itifetia angenoir bidou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tifet Admin
Nombre de messages : 4328 Age : 37 Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu d'histoire ! Dim 11 Fév - 13:03 | |
| ...maladroite celle-là ! Elle courrut récupérer un bout du Démon du Silence (l'oreiller quoi !) pour s'en faire un pansement. Puis elle remarqua enfin que l'endroit était très étrange voire dangereux donc elle se rendit quelques mètres plus loin dans... | |
|
| |
Coton-Tige 7
Nombre de messages : 495 Age : 31 Chronique préférée : Les chroniques de Lasimseuse, Minaya et Finette Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu d'histoire ! Dim 11 Fév - 13:26 | |
| ... le pays des songes. Elle regarda autour d'elle, le paysage était rempli d'une multitude d'oreillers, de couettes, bref, tout le nécessaire pour passer une bonne nuit. En voyant cela, elle se surprit à bailler et se laissa aller dans les bras de Morphée . XD | |
|
| |
Itifetia Modo
| Sujet: Re: Un petit jeu d'histoire ! Dim 11 Fév - 13:41 | |
| (trop bien que vous ayiez depoussiéré ce sujet!) Morphée avait dans ses reves des bras musclés, comme un rugbyman du Stade Toulousain, il la serrait de plus en plus fort, vraiment fort, jusqu'à ce que... | |
|
| |
Coton-Tige 7
Nombre de messages : 495 Age : 31 Chronique préférée : Les chroniques de Lasimseuse, Minaya et Finette Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu d'histoire ! Dim 11 Fév - 13:50 | |
| ... il éclate, eh oui Morphée n'était autre qu'un vulgaire ballon de baudruche, rholala c'est balo tout ça :p
( J'vais moi aussi me laisser aller dans les bras de Morphée, Tchuuusss ) | |
|
| |
Tifet Admin
Nombre de messages : 4328 Age : 37 Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu d'histoire ! Dim 11 Fév - 14:14 | |
| Déçue elle regarda autour d'elle... Tout était blanc et douveteux. Et au milieu des coussins doux, elle distingua la silhouette d'un humain. "Ah enfin un homme ! "pensa-t-elle | |
|
| |
Itifetia Modo
| Sujet: Re: Un petit jeu d'histoire ! Dim 11 Fév - 14:42 | |
| le type se retourna. Gaaaaaah un joueur du Stade Toulousain!! | |
|
| |
Tifet Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu d'histoire ! Lun 12 Fév - 7:03 | |
| Sans réfléchir un instant de plus elle se précipita sur lui et fondit dans les bras musclés du sportif... Qui s'évapora dans la nature tel un mirage dans le désert ^^ (belle image lool)
Elle s'étala alors de tout son long par terre, telle... | |
|
| |
Itifetia Modo
| Sujet: Re: Un petit jeu d'histoire ! Lun 12 Fév - 11:03 | |
| un gros sac à patate. elle se mit à pleurer bruyamment, faisant ainsi fondre dangereusement les nuages... | |
|
| |
Tifet Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu d'histoire ! Lun 12 Fév - 11:05 | |
| Elle s'en rendit bien sur compte trop tard... Déjà elle tombait jusqu'à être arrêtée dans sa course par... | |
|
| |
Lasimseuse DDB = Diplomée Doctorat Bouffonnerie
| Sujet: Re: Un petit jeu d'histoire ! Lun 12 Fév - 11:06 | |
| une étrange créature ailé qui ressemblait à un bisounours croisé avec une mouette (pas très classe). Celui-ci lui lança et regard bovin (reflétant son intelligence) et ... | |
|
| |
Itifetia Modo
| Sujet: Re: Un petit jeu d'histoire ! Lun 12 Fév - 11:06 | |
| un avion à reaction! (pirouette, cacahuette!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu d'histoire ! Lun 12 Fév - 11:08 | |
| ah m*rde... on fait quoi maintenant ? | |
|
| |
Tifet Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu d'histoire ! Lun 12 Fév - 11:08 | |
| Désolée Itif ! Je prends la suite de Lasimseuse ^^
et... il se retourna violement pour la faire tomber. Elle s'accrocha aux poils tricolores de l'animal (c'est vraiment un animal ? ^^) et il hurla sa rage ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu d'histoire ! Lun 12 Fév - 11:15 | |
| Il se mit à faire des bond (si on veut mdr dans les airs) pour essayer de virer la gamine qui s'acharnait à lui arracher sa fourrure (ouais, c'est un animal, genre pokémon quoi XD), mais elle glissait, alors elle se raccrocha à ce qui lui tomba sous les mains, c'est à dire (je précise que c'est un mâle XD) ses... | |
|
| |
Tifet Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu d'histoire ! Lun 12 Fév - 11:20 | |
| (pourquoi c'est à moi de dire ça ? ^^) poils de barbe ! Il hurla ouvrant grand sa gueule découvrant des dents énormes. Effrayée, elle finit par lacher prise... Sa chute dans le vide reprit... | |
|
| |
Itifetia Modo
| Sujet: Re: Un petit jeu d'histoire ! Lun 12 Fév - 11:28 | |
| et finalement elle atterit dans un tas de fumier, elle s'en sortit donc indemne | |
|
| |
Tifet Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu d'histoire ! Lun 12 Fév - 11:33 | |
| A côté d'elle, un cochon tout rose la regarda de travers... Elle se releva plein de brindilles de paille et de boue... | |
|
| |
Itifetia Modo
| Sujet: Re: Un petit jeu d'histoire ! Lun 12 Fév - 12:21 | |
| le cochon avait de la fumée qui sortait de ses naseaux tellement il était en colère, son anneau au groin brillait sous l'éclat de la lune... | |
|
| |
Tifet Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu d'histoire ! Lun 12 Fév - 12:35 | |
| "J'ai vraiment pas de chance avec cette foutue histoire et ces foutues auteures qui m'emme***** tout le temps ! Je m'assis là et je bouge plus ! Si je me concentre fort je vais me retrouver dans mon lit douillet..." Elle parlait à haute voix et s'en fichait royalement ! | |
|
| |
Itifetia Modo
| Sujet: Re: Un petit jeu d'histoire ! Lun 12 Fév - 13:08 | |
| le cochon alors se mit à lui parler! il lui dit: | |
|
| |
Tifet Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu d'histoire ! Lun 12 Fév - 13:23 | |
| "Euh t'es cinglée ou quoi ma vieille ?! C'est pas un rêve, ni des histoires... C'est ton cauchemar !!!!!!!!!!!!!!! MHWAAAaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!" | |
|
| |
Itifetia Modo
| Sujet: Re: Un petit jeu d'histoire ! Lun 12 Fév - 14:47 | |
| | |
|
| |
Tifet Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu d'histoire ! Mar 13 Fév - 10:04 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cria la fille.......
^^ | |
|
| |
Itifetia Modo
| Sujet: Re: Un petit jeu d'histoire ! Mer 14 Fév - 6:39 | |
| (trop recherchée la suite XD!) à ce moment, plein de petits monstres et des plus gros sortirent des bois environnants et se mirent à chanter en dansant à la Happy Feet: "Digimon, petit monstre, tu es le champion...." | |
|
| |
Klaristo Absenthéïste
Nombre de messages : 1757 Age : 36 Chronique écrite : Ambre & Mael (en ecriture pour le moment) Chronique préférée : Secret Defense... Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu d'histoire ! Mer 14 Fév - 7:02 | |
| "oui vraiment le champion le moins mignon des trublion avec ta tête de con ou de breton c'est le même lampion mon bon fion!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit jeu d'histoire ! | |
| |
|
| |
| Un petit jeu d'histoire ! | |
|