Chronic2sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronic2sims

Vous aimez les histoires de sims? Cela tombe bien, nous aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit jeu d'histoire !

Aller en bas 
+9
Tifet
vanille-choco
PicHouNe
simsenfolie04
Klaristo
Ninixxx
Itifetia
angenoir
bidou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Un petit jeu d'histoire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 7 EmptyDim 11 Mar - 8:54

"Oh non ! J'ai perdu ma déesse... Je suis trop nul...
- Tu veux te taper ?
- Oui...
- Tiens prends ça !"
Chon se tourna vers celui qui lui parlait pour prendre le marteau en plastoc qu'il lui tendait (faut pas le tuer maintenant notre Chon quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
dragondeglace
3
3
dragondeglace


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 36
Chronique écrite : La Vie à Beckinville
Chronique préférée : euh... si je dis toutes celles des membres inscrits, vous êtes mes amis ? ^^
Date d'inscription : 20/02/2007

Un petit jeu d'histoire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 7 EmptyDim 11 Mar - 11:26

(bah non il est trop bien notre cornichon périmé lol)

Tout en se tapant, Chon faisait face à un espèce de truc rouge très grand, avec des cornes.

Chon s'écria :
_ Wouan t'es qui ?
_ Je m'appelle Taydoreillet. Je cherche Tia. On dansait tous les deux quand elle a disparu, d'un coup !
_ Ah oui ?, répondit Chon, gêné. C'est bizarre ça. Dis, on pourrait la retrouver à deux. Ca serait plus facile non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondeglace.skyblog.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Un petit jeu d'histoire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 7 EmptyDim 11 Mar - 12:00

- Oh c'est vrai ! Tu la cherches aussi ? Elle est si belle dans son ensemble squelletique... Euh ! Tu veux quoi d'elle ? Si tu veux la draguer....
- Non, non" D'abord parce que c'est pas vrai et ensuite, les bras musclés du démon le décourageraient bien vite dans le cas contraire. "C'est juste la déesse..."
- Une déesse ? Oh je me disais bien qu'elle avait la beauté cadavérique d'une déesse..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
dragondeglace
3
3
dragondeglace


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 36
Chronique écrite : La Vie à Beckinville
Chronique préférée : euh... si je dis toutes celles des membres inscrits, vous êtes mes amis ? ^^
Date d'inscription : 20/02/2007

Un petit jeu d'histoire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 7 EmptyLun 12 Mar - 12:15

_ Oh oui... et quand elle tourbillonne dans le ciel, on dirait une ravissante éolienne sans pied... le bruit de ses os est si grâcieux...
_ Mais bien sûr..., marmonna Taydoreillet en fixant Chon d'un air sceptique. Ca fait longtemps que tu la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondeglace.skyblog.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Un petit jeu d'histoire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 7 EmptyLun 12 Mar - 14:18

- Euh... Deux-trois pages... Je suis le héros du chapitre 3 ! dit-il tout fier
- Oh... Pareil que moi... T'es un héros toi ? T'es un cornichon..., lança le démon.
- Et toi t'as un nom bizarre pour un démon...
- Gagné...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
dragondeglace
3
3
dragondeglace


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 36
Chronique écrite : La Vie à Beckinville
Chronique préférée : euh... si je dis toutes celles des membres inscrits, vous êtes mes amis ? ^^
Date d'inscription : 20/02/2007

Un petit jeu d'histoire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 7 EmptyJeu 15 Mar - 4:34

_ Bon y va oui ?
_ Attends juste deux secondes.
_ Pourquoi ?
_ Pour ça.

Taydoreillet se retouna plongea la main dans un buisson et la ressortit avec le flashouilleur fanatique. Celui-ci pendouillait à 2m du sol mais continuait de flashouiller.
_ Qu'est-ce que tu nous veux ? T'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondeglace.skyblog.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Un petit jeu d'histoire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 7 EmptyJeu 15 Mar - 12:56

L'homme fit de grands gestes. Il avait laché son appareil pendant un quart de secondes pour faire ces signes incompréhensibles puis reprit en main son engin (pensez pas mal... -_-" Je veux juste pas répéter...) et appuyant sur le bouton, il éblouit le démon qui le lacha.
Le pauvre touriste tomba comme une m**** à terre. Et hurla en découvrant que son appareil photo était cassé...
Chon le regardait sa tête de cornichon légèrement penchée sur le côté au cas où cet angle différent l'aiderait à comprendre un peu (même un tout petit peu) ce que baragouinait le flashouilleur sans flash...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
dragondeglace
3
3
dragondeglace


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 36
Chronique écrite : La Vie à Beckinville
Chronique préférée : euh... si je dis toutes celles des membres inscrits, vous êtes mes amis ? ^^
Date d'inscription : 20/02/2007

Un petit jeu d'histoire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 7 EmptyDim 18 Mar - 12:22

Chon s'écria : Attends Taydoreillet ! Je crois avoir compris ! Alors, il dit "vous allez me le payer faire, je vais vous muer".

Chon releva la tête.
_ Il raconte vraiment n'importe quoi !
_ Tu crois pas qu'il disait plutôt "vous allez me le payer cher, je vais vous suer ?"
_ Ah, c'est bien possible. J'ai qu'une connaissance +2 en langues des contrées lointaines et toi ?
_ +3 mais bon, c'est difficile de monter de niveau. Essaie d'apprendre son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondeglace.skyblog.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Un petit jeu d'histoire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 7 EmptyDim 18 Mar - 14:58

- T'es meilleur que moi...
- Moi je le tiens... Je peux pas tout faire non plus ! Allez cornichon montres-toi utile un peu
-Gnagnagna !

Taydoreillet recupéra le chinois par la bretelle gauche de son pantalon et se demandait comment on pouvait encore porter un truc aussi moche au XXXème siècle...
- Arrête de le faire autant bouger... Je n'arrive pas à lui parler si tu le bouges comme ça...
- Mais je le bouge pas...
Non, pas du tout, le flashouilleur tanguait de droite et de gauche tout seul... Bien sur... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
dragondeglace
3
3
dragondeglace


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 36
Chronique écrite : La Vie à Beckinville
Chronique préférée : euh... si je dis toutes celles des membres inscrits, vous êtes mes amis ? ^^
Date d'inscription : 20/02/2007

Un petit jeu d'histoire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 7 EmptyLun 19 Mar - 7:01

_ Bon, concentrons-nous... alors... moi chon, lui Taydoreillet. Nous amis.
_ Amis, amis faut voir hein, on a pas élevé les vers de terre ensemble que je sache, rétorqua Taydoreillet.
_ Ecoute, je suis que de niveau +2, faut pas me demander la quiche pour tout savoir. Bon, tu vas nous dire qui tu es ?
_ Nanménlachémouatoudésouitejévévoupulvérizé !
_ Il veut pas parler.
_ Faut que je fasse vraiment tout ici, répondit Taydoreillet en soupirant.
Il envoya un uppercut dans la face du flashouilleur puis dit :
_ Parle !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondeglace.skyblog.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Un petit jeu d'histoire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 7 EmptyMar 20 Mar - 14:53

- Euh... Taydoreillet... Tu l'a mis KO là...
- Mais non ! Allez parle le pas-compris ! Parle... normalement, doucement... dist...dint...
- Distinctement ?
- Oui c'est ça...

Il fixe le malheureux KO et le secoue un peu
- Il parle pas...
- Normal il peut pas...
- Ah zut crotte flute (ça fait cool dans la bouche d'un démon non ?!)
- T'as été trop fort...

-Euh... pourquoi on le laisse pas tomber ici... ?! Il devient lourd inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
dragondeglace
3
3
dragondeglace


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 36
Chronique écrite : La Vie à Beckinville
Chronique préférée : euh... si je dis toutes celles des membres inscrits, vous êtes mes amis ? ^^
Date d'inscription : 20/02/2007

Un petit jeu d'histoire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 7 EmptyMar 20 Mar - 23:41

_ Ouai et pis, sérieux, à part flashouiller, il sert à rien. Maintenant que son appareil photo est mort... on le jette par la falaise ?
_ Bonne idée ! Bon, je le lance.

Taydoreillet fit de grands mouvements de bras, pour prendre de l'élan. Sauf que le flashouilleur s'est réveillé à ce moment précis.

_ Lâchémouakeskevouzettentrindefer ?!!!

Puis, il comença à changer de couleur. Il faut dire que tourner à 300 km/h sans pouvoir s'arrêter dans des tous petits ronds n'as jamais fait de bien à personne... Arrivé au stade critique de "si-tu-arrêtes-pas-je-sens-que-c'est-tes-vêtements-qui-vont-changer-de-couleur", Taydoreillet le lança brusquement et l'envoya par-dessus la falaise.

_ Wouaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!, fit le flashouilleur tout en rendant la moitié de ce qu'il avait mangé depuis trois semaines.
_ Ah, dit Chon en souriant, je sais ce que ça veut dire ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondeglace.skyblog.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Un petit jeu d'histoire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 7 EmptyMer 21 Mar - 14:04

- Et t'en est fier ?
- Ben ouais...
- Moi aussi j'ai compris...

Laissant le flasouilleur s'égosiller encore et encore avant de toucher le fond (qui était très très loin... en bas...), les deux compères s'éloignent en sifflotant.
"He Ho ! He Ho ! Lalala lalala lala lala lala..." (vous avez bien sur reconnu... ?!)
- Tu la connais aussi cette chanson ?
- Ben ouais ! En dessous on a un fanatique des dessins animés terriens. Il passe en boucle les classiques... Et bon...
- Pourquoi vous l'arrêtez pas ?
- Ben, c'est le patron...
- Oh oui... D'accord... Ca pose problème...
- Un petit peu...
- Juste un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
dragondeglace
3
3
dragondeglace


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 36
Chronique écrite : La Vie à Beckinville
Chronique préférée : euh... si je dis toutes celles des membres inscrits, vous êtes mes amis ? ^^
Date d'inscription : 20/02/2007

Un petit jeu d'histoire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 7 EmptySam 24 Mar - 12:48

_ Un peu beaucoup quoi...
_ Juste un peu beaucoup...

Taydoreillet frappa la tête de Chon avec son poing et l'enfonça dans la terre.
_ Bon t'as fini oui ?!
_ Ah iuoui, fit Chon avec les yeux complètement étourdis.

Il se releva tant bien que mal et il continua sa route avec Taydoreillet. Se faisant, ils arrivèrent dans un drôle de sentier. Une pancarte se trouvait à son entrée.
_ Ah c'est écrit en Moriac des collines de l'est (^^ petit clin d'oeil naheulbeukien)
_ Qu'est-ce que ça raconte ?, dit Chon.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondeglace.skyblog.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Un petit jeu d'histoire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 6:47

- Je sais pas lire le Moriac des collines de l'Eest moi...
- Ben comment t'as su que c'était du Moriac alors ?
- Parce que je connais le Moriac des collines de l'Ouest et que c'est pareil.
- Donc tu peux le lire...
- Gné ?
- Si c'est pareil à l'Est et à l'Ouest ! Tu peux lire le Moriac...


Le démon se gratta la tête... de ses grands doigts griffus rouge passé (c'est la couleur rouge qui est passée... délavée quoi !).
"Bienvenue et au revoir mortels ! Si tu continues sur ce sentier (ou chantier c'est pas bien écrit !) tu vas... tomber (?) bien bas... Et tu vas de casser les mains (?)"
- Ca dit à peu près ça...
- Mais ça veut rien dire du tout...
- Dis que je sais pas lire ?!
- Non du tout ! répondit prestement Chon en se passant la main sur l'énorme bosse de son crane de cornichon...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
dragondeglace
3
3
dragondeglace


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 36
Chronique écrite : La Vie à Beckinville
Chronique préférée : euh... si je dis toutes celles des membres inscrits, vous êtes mes amis ? ^^
Date d'inscription : 20/02/2007

Un petit jeu d'histoire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 7 EmptyLun 26 Mar - 13:28

_ Ah ! Attends, y a une petite phrase toute à la fin !!
_ Vas-y, dis, dis, dis, dis, dis !

Tout en refrappant Chon, Taydoreilet lut la phrase :
_ Monique, tu me dois toujours un sandwich.
_ Je pense que ce message là ne nous était pas destiné.
_ Ca dépend, Monique c'est mon deuxième prénom. Hmm... qui est-ce qui m'a donné un sandwich...
_ Bon, en tout cas, moi j'ai pas de main. Alors je peux aller sur ce sentier sans problème. Tu viens ?
_ Ouai ouai... C'est peut-être Lulu
_ Lucifer ?!!, s'écria Chon effrayé
_ Mais non Lucien, Lucifer c'est son nom de scène.
_ Ah... il est dans le show-biz maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondeglace.skyblog.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Un petit jeu d'histoire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 11:09

- Ben il refait les chansons des dessins animés... Il se déguise et tout et tout...
- Vraiment ? Mais sa queue fourchue doit géner pour faire les princesses ? (je rappelle que c'est un démon ^^")
- Je sais pas ! Je suis jamais allé le voir... Mais je crois qu'il a du succès... un peu...
- Un peu... tout petit peu ?
- Euh... On l'a déjà faite celle-là !
- Oups !
- Bon on y va ! On verra bien...
- Vaille que vaille !
- C'est pas il n'y a que "Maille qui maille" ?
- C'est pas important !

Et les deux compères (ben quoi c'est des compères maintenant ) avancent doucement vers les profondeurs un peu noires du sentier devant eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
dragondeglace
3
3
dragondeglace


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 36
Chronique écrite : La Vie à Beckinville
Chronique préférée : euh... si je dis toutes celles des membres inscrits, vous êtes mes amis ? ^^
Date d'inscription : 20/02/2007

Un petit jeu d'histoire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 14:05

_ Tiens, c'est drôle !
_ Quoi ?, fit Taydoreillet.
_ Bah, plus on s'avance, plus il fait sombre...
_ Logique, on est sensé être dans un sentier maudit.
_ Ah... j'me demandais aussi. C'est pour ça qu'on voit pleins de cadavres accrochés aux arbres.
_ Non, ça c'est pour éloigner les touristes. C'est le garde forestier qui s'en charge. Tu sais, pour la protection de l'environnement, tous ces trucs-là quoi.
_ Ah ok.

Ils continuèrent à marcher pendant une bonne demi-heure. Arrivés à un croisement, ils hésitèrent pour choisir le chemin à prendre.
_ Tu crois que ma déesse est passée par-là ou par-là ?
_ Par-là c'est pas mal mais par-là, ça semble plus clair...
_ C'est un choix difficile... qu'aurait fait ma déesse...

Taydoreillet refrappa Chon une nouvelle fois :
_ Ta déesse, ta déesse, c'est pas avec toi qu'elle danse le tchatchatcha que je sache !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondeglace.skyblog.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Un petit jeu d'histoire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 7 EmptyMer 28 Mar - 13:06

- Mais euh... (je veux être président !!!! nah c'est pas ça ^^") tu fais mal !! Et c'est ma déesse quand même !! Elle a ressucité devant mes yeux avec mes formules magiques ! C'est MA déesse...

Devant le poing levé du démon dont les couleurs virent encore plus au rouge de rage (autant que c'est possible...), Chon s'empresse d'ajouter : "Mais c'est TA déesse AUSSI ! On peut tout les deux l'avoir pour déesse tu crois pas ? Chacun pour une raison différente... non ?
Le démon se gratte la tête de manière très intelligente (puisque je vous le dit ^^) et répond après un moment un bref et concis "oué".

Chon tout content de ne pas s'être pris une autre torniole dans la tronche emprunte plus guilleret le chemin sur sa gauche.
- Pourquoi tu vas là ?
- Je sais pas... Mais je sens qu'elle est passé par ici (elle repassera par là ! ) (oui moi aussi j'ai honte...-_-")
- Ah ? " Ce qui est très construtif vous en conviendrez facilement...

Donc ils s'aventurent dans le chemin de gauche.
Ce qu'ils ne voient pas, c'est que derrière eux, un squelette de femme se marre bien en les voyant s'engager tous les deux de ce côté, alors qu'elle va se rendre dans l'autre sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
dragondeglace
3
3
dragondeglace


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 36
Chronique écrite : La Vie à Beckinville
Chronique préférée : euh... si je dis toutes celles des membres inscrits, vous êtes mes amis ? ^^
Date d'inscription : 20/02/2007

Un petit jeu d'histoire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 7 EmptyVen 30 Mar - 4:34

_ Bande d'abrutis... au moins je suis débarassée !

Elle continua son chemin sans faire attention au superbe trou qui se trouvait en plein milieu. Il arriva ce qui arriva : elle tomba dedans.

_ Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!

Chon et Taydoreillet s'arrêtèrent de marcher.
_ Le flashouilleur ?!!! Il est ici ?!!
_ Bah quoi ? J'ai +23 en lancer d'andouilles. Alors, c'est pas étonnant qu'il soit arrivé par-là.
_ Toi, tu t'es trop renforcé au niveau physique, je te signale que le cerveau c'est bien aussi. Fais comme moi.
_ Je suis plus élevé que toi en langues des contrées lointaines, donc t'as juste qu'à dire que t'es nul, point.
_ Maieuh !!! C'est pas vrai !!! J'ai plus +15 en corps périmé.
_ Super utile..., marmonna Taydoreillet.
_ Arf, bah oui, normalement, pendant un combat, je peux dégager des moisissures qui se répandent sur tout le corps de mon adversaire. Et j'ai aussi +12 en invocation de champignon !
_ Tu m'en diras tant...
_ Bah vas-y, dis-moi c'que tu sais faire toi, puisque tu es si malin !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondeglace.skyblog.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Un petit jeu d'histoire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 7 EmptyVen 30 Mar - 7:11

- Alors accroches-toi bien ou installe-toi confortablement si tu préfères...
- Vas-y je suis prêt... bailla Chon.
- Comme je te l'ai dit j'ai +23 en lancer d'andouilles. Mais ce n'est pas tout...


Deux heures plus tard, Chon était carrèment allongé par terre et baillait à s'en décrocher la machoire.
- ... invocation puissance 2, 05 de monstres gluants verts à pois bleus...


Huit heures plus tard, Chon se retenait de s'endormir, non pour empêcher les foudres de Taydoreillet de lui tomber dessus mais pour ne pas tomber dans le vide à côté de lui. Il avait allumé un petit feu (il avait eu le temps de retourner sur ses pas pour chercher du petit bois) et se faisait griller une côté de boeuf avec des patates.


Douze heures plus tard...
- ... et aussi pour les monstres rayés marrons et blancs...
Chon se faisait les ongles alors qu'il n'en avait pas.



Trois jours plus tard, et autant de détails inintéressants plus tard.
Le démon avait sans s'en rendre compte répéter plusieurs fois les mêmes choses mais tout fier de l'étendue de ses capacités, il ne se laissait pas déconcentrer par ces détails. Ni par les différentes grimaces et activités du petit cornichon Chon.
- Et voilà ! Ca t'en bouche un coin ! Avoue ! C'est trop la classe de voyager avec un démon comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
dragondeglace
3
3
dragondeglace


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 36
Chronique écrite : La Vie à Beckinville
Chronique préférée : euh... si je dis toutes celles des membres inscrits, vous êtes mes amis ? ^^
Date d'inscription : 20/02/2007

Un petit jeu d'histoire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 7 EmptyVen 30 Mar - 12:30

Chon se rendit compte que Taydoreillet avait enfin terminé. Au moment où il allait répondre que "oui c'est super" afin d'éviter de se faire taper une nouvelle fois, une voix se fit entendre :

_ Ca me troue le slip, tu peux pas savoir...
_ Wouannnnnnn, y a quelqu'un ? T'es où ? Et t'es qui ?, fit Chon.
_ Moi c'est Buldozherh. Ca fait deux jours que je vous observe. J'hésitai entre me tailler une bavette avec toi ou coudre la bouche à Taydoreillet.
_ Qu'est-ce que t'as dit ?!!!!!, hurla Taydoreillet.
_ Doucement Monsieur Muscle. Je suis un mage de niveau 17 alors on se calme.
_ Hiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! 17 ?!!!!, dit Chon en se glaçant d'effroi.
_ Sors de là si t'es un homme !
_ Je ne suis pas un homme mais je veux bien sortir quand même.

Et là un truc minuscule apparut devant leur yeux. Buldozherh se trouvait en fait être...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondeglace.skyblog.com
Tifet
Admin
Tifet


Féminin Nombre de messages : 4328
Age : 36
Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life
Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici
Date d'inscription : 27/08/2006

Un petit jeu d'histoire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 7 EmptySam 31 Mar - 7:08

... un mélange entre un nain des montagnes borgne et tordu et une chauve-souris grise délavée par dix millions de passages en machine. Autant dire qu'il en jetait vachement... quand on le repérait... et qu'on ne lui marchait pas dessus. Evidement...

La réaction des deux comparses devant cette apparition tout à fait surprenante ne se fit pas attendre. Ils éclatèrent de rire en montrant le ridicule personnage du doigt.

Chon reçut un vif éclair sur son index et il le porta vite fait à sa bouche.
- Mais ça fait mal !
- Ca t'apprendra à te moquer de moi !
- Mais lui aussi se moque de toi... En plus il continue...
- Et alors... Lui peut m'écraser d'un coup de bottes et pas toi. Et pis j'aime pas les cornichons humanoides.
- C'est toujours moi qui prend... C'est vraiment trop injuste.

Véxé Chon se retourna et croisa ses petits bras sur sa poitrine de cornichon.
- Et Monsieur Muscle !
Taydoreillet se calma de son fou rire.
- Oui Buldoz... quelque chose... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ourstories.super-forum.net/
dragondeglace
3
3
dragondeglace


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 36
Chronique écrite : La Vie à Beckinville
Chronique préférée : euh... si je dis toutes celles des membres inscrits, vous êtes mes amis ? ^^
Date d'inscription : 20/02/2007

Un petit jeu d'histoire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 7 EmptySam 31 Mar - 7:28

_ Pffff, quand t'auras fini de te marrer comme une passoire, tu vas pouvoir te taire et m'écouter.
_ Pourquoi je devrai t'écouter ?
_ Parce-que ça fait deux jours que j'attends que tu finisses ta conversation de glandu sur tes soi-disants points d'aptitude.
_ Tu pouvais pas l'interrompre, demanda Chon.
_ Combien de fois faut qu'je te le dise ?! T'as vu ma taille ?! C'est pas possible, y a pas que ton corps qu'est en état de décomposition chronique : ton cerveau a autant de capacité qu'une éponge séchée !
_ Quelle comparaison..., marmonna Taydoreillet, qui était d'humeur sarcastique il faut l'avouer.
_ TAIS-TOI !!!!!, hurla Buldozherh.
_ Euh oui oui, pardon..., dit le démon d'un ton penaud.

Chon s'écroula de rire en voyant un machin de plus de 3m se ratatiner devant un mixage de gnome ailé pas plus haut que son sabot droit. Ce qui enchaîna un écrasement massif du-dit sabot sur la tête du cornichon.

_Bon, tu voulais nous parler de quoi ?, demanda enfin Taydoreillet.
_ Y a ue espèce de squelette chevelue qui dit s'appeler Tia et qui squatte mon terrier depuis trois jours. Elle arrête pas d'hurler que vous la connaissez et que vous pourriez la sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondeglace.skyblog.com
simsenfolie04
19
19
simsenfolie04


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Chronique préférée : toute la série de alpha juliette et encore pleins d'autres :]
Date d'inscription : 26/08/2006

Un petit jeu d'histoire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 7 EmptyDim 1 Avr - 3:49

_Oh quel dommage mais je dois partir....

*s'enfuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
http://simsenfolie04-3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un petit jeu d'histoire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu d'histoire !   Un petit jeu d'histoire ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit jeu d'histoire !
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit jeu
» Petit mot
» petit jeu connu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronic2sims :: BlaBla :: BlaBla :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser