Tifet Admin
Nombre de messages : 4328 Age : 37 Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu d'histoire ! Lun 28 Mai - 4:32 | |
| La partie dura une bonne... dizaine... de jours... quand enfin revint Taydy !!
"C'est pas trop tooooooooot !!!" hurla Blanche-Neige qui n'avait toujours pas décuvée... Elle cherche du regard le squelette ambulant qui devrait se trouver à côté du démon... Celui penaud, regardait ses grands pieds en se tortillant comme un petit enfant pris en faute. "Maaaaaaaaais !!!!! Elle est ouuuuuuuuuuuu ??????? - Euh... Blanche... On est à côté et on tient à nos oreilles, murmure doucement Chon. - Eeeeeeeeeeelle est yyyyouuuuuuuuuu ??????? reprit-elle de plus belle. -Par... partie... Avant... que... que j'ar... arrive chez Bu... Bubul..., bafouilla Taydy terrifié par la sourde colère de Blanche Neige. Oui elle aussi (sa colère) avait perdu l'audition... Quand elle g**ele l'autre, elle fait pas semblant (même si là ça ne se voit pas... s'entend pas...) | |
|
dragondeglace 3
Nombre de messages : 152 Age : 36 Chronique écrite : La Vie à Beckinville Chronique préférée : euh... si je dis toutes celles des membres inscrits, vous êtes mes amis ? ^^ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Un petit jeu d'histoire ! Mer 30 Mai - 10:11 | |
| _ Partie ?!! Comment ça partie ?, continua d'hurler Blanche-Neige. _ Bah, ça veut dire qu'elle est allée ailleurs, pas ici quoi, dit Chon. _ Elle est allée où ? _ Je-je-je sais pas, dit Taydy en sanglotant. _ Un démon qui pleure, on aura tout vu dis donc, marmonna Bubul. Bo, Blanche-Neige, tu te couches ou pas ? _ Oui, à part ma robe de vomi, j'ai rien d'autre. _ Eh eh !! J'ai donc gagné !
Bubul rafla la mise pendant que Taydy pleurait aux pieds de sa belle...
_ Pardonne-moi, je n'ai pas réussi à la retrouver... | |
|
Tifet Admin
Nombre de messages : 4328 Age : 37 Chronique écrite : DeuxLunes ; Bienv.C.Dieux ; Virtual Life Chronique préférée : Minaya, Lasimseuse, Enaya et autres... !!! Auteurs et histoires découverts pour beaucoup ici Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu d'histoire ! Mer 30 Mai - 11:43 | |
| Chon se gratta ce qui pouvait lui servir de menton, en pleine réflexion sur un problème épineux... "Je fais quoi ?" répètait-il sans cesse sous le regard interrogateur de ses compagnons de voyage... Même si le voyage est momentanement interrompu par une partie passionnante de poker démoniaque.
Mais ce n'est pas sur ça qu'il se pose des questions... "Est-ce que je dois laisser ces fous et me retrouver seul au milieu de nulle part pour continuer à rechercher ma déesse ? Ou bien me coucher car j'ai aucune mise à mettre en jeu mais rester ici et supporter encore les gémissements de Taydy, les hurlements de Blanche et les... la petite taille de Bubul ?" Voilà quelles étaient ses pensées... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit jeu d'histoire ! | |
| |
|